Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa covarubias ou caracol ou mayannabo

Général

Je dois choisir maintenant pour ne pas faire d'autre gaffe. Qui peut me dire.

Merci

chah

Bonjour Messad

Je ne connais pas le Caracol ni le Mayannabo cependant je peut te dire je reviens du covarrubias j'y étais du 30 déc 05 au 13 janv 06 j'ai passé deux belles semaines tu peut allé voir dans recherche tape covarrubias après petit résumé aussi j'ai mis des photos dans photo montage covarrubias par Ombrelle2

Ombrelle2     Bonne chance dans ton choix

Il y a aussi des résumés d'hôtels sur le site qui comme Ulysse à cette adresse pour le covarubias et surement pour le caracol et le mayanabo

http://www.quicomulysse.com/guardalavaca.html#covaru

Moiisa

rebonjour messad,

pour t'aider dans ton choix, il y a Janou2005 qui est allée au Mayanabo durant la période des fêtes :  tu peux lire son résumé en faisant : recherche (3e bouton rouge en haut) : il s'intitule Résumé Club Amigo Mayanabo. Elle a fait aussi un diaporama et Ombrelle en a également fait un du Covarrubias.  J'ai fait dimanche dernier un montage du Brisas (où il y a des photos aériennes de la plage où se trouve aussi le Mayanabo et le Caracol et des photos prises lors de nos excursions - qui sont accessibles aussi au Mayanabo et au Caracol)....

si ça peut t'aider à prendre une décision... bonne réflexion!

denifernGlisser et Déposer, qui aimerait bien retourner à Santa Lucia ou au Covarrubias!

rebonjour messad,

pour t'aider dans ton choix, il y a Janou2005 qui est allée au Mayanabo durant la période des fêtes :  tu peux lire son résumé en faisant : recherche (3e bouton rouge en haut) : il s'intitule Résumé Club Amigo Mayanabo. Elle a fait aussi un diaporama et Ombrelle en a également fait un du Covarrubias.  J'ai fait dimanche dernier un montage du Brisas (où il y a des photos aériennes de la plage où se trouve aussi le Mayanabo et le Caracol et des photos prises lors de nos excursions - qui sont accessibles aussi au Mayanabo et au Caracol)....

si ça peut t'aider à prendre une décision... bonne réflexion!

denifernGlisser et Déposer, qui aimerait bien retourner à Santa Lucia ou au Covarrubias!

commenter