Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À SYLVIE-RABAIS (INFORMATION)

Général

Bonjour Sylvie-Rabais, au mois de janvier j'ai gagné 5000 points et je n'ai toujours pas reçu mon prix par la poste comme tu me l'avais mentionné dans un courriel, je t'avais donné toutes les infos demandés. J'attends une réponse. Merci et bonne journée

Coquine 

Allo coquine,

Je ne suis pas Sylvie mais je voulais te mettre au courant quand Sylvie a fait le tirage le 14 janvier (je crois) et elle a écrit puisque coquine ne m'a pas fait parvenir ses coordonnées, le tirage de cette semaine sera de 10 000 point au lieu de 5000.

Quant nous gagnons, nous avons une semaine pour lui faire parvenir nos coordonnées sinon il s'accumule pour la semaine suivante...

Désolé!!!Glisser et Déposer mais si tu étais parti en voyage Sylvie va sûrement t'arranger quelque chose, elle est tellement fine!!!

Pyxelle

Allo Pyxelle, je ne sais pas où tu as vu ce message car j'ai donné mes coordonnées la journée même, j'ai même garder les messages que je lui ai envoyé, alors j'ai des preuves et même que la première fois que je lui ai répondu en sachant que j'avais gagné, je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle voulait comme infos et elle m'a répondu que c'était mon adresse postale et je lui ai fait parvenir aussitôt l'information et depuis ce temps je n'ai rien reçu et c'était le 9 janvier.

Merci Coquine 

Tu as raison coquine il y a eu une erreur ........voici la preuve

Sujet : Tirage du dimanche Janvier

Auteur : Sylvie-Rabais

Envoyé : 1/8/2006 10:31:30 AM 

C'est coquine qui remporte les 5000 points VAR...Bravo Coquine!...page 5, 5e discussion et 3e intervention...

Sylvie

Faites-moi parvenir vos coordonnées à:

0 réponse

Répondre

2ieme post

Sujet : BRAVO COQUINE!

Envoyé : 1/8/2006 10:31:57 AM 

Gagnante du 5000 points club VAR.

Sylvie

2ieme essai!

Envoyé : 1/8/2006 10:31:57 AM 

Gagnante du 5000 points club VAR.

Sylvie

Auteur : coquine

Envoyé : 1/8/2006 12:03:07 PM 

Bonjour Sylvie, merci pour les 5000 points sauf que c'est plate car je ne sais pas comment me servir de ses 5000 points, je ne suis pas vraiment au courant. quelqu'un peut-il me renseigner s.v.p. Merci et bonne journée à tous

Coquine  

Derniere preuve .... Pauvre de toi tu n'as pas été chanceuse masi je suis sur que Sylvie va tout corriger.

Auteur : coquine

Envoyé : 1/8/2006 1:54:19 PM 

Sylvie, avez-vous reçu mon courriel?

Sujet : En direct du playa Costa verde
  Auteur : Sylvie-Rabais Envoyé : 1/22/2006 7:14:03 PM 
Répondre

Bonjour forumeurs...

la temp/rature est magnifique, le site tres joli...ambiance relaxe...la nourriture est abondante et vari/e...voisin du pesquero...les chambres sont grandes et propres...j

Je ferai 2 tirages dimanche prochain...sans compter que lors du dernier tirage les poiunts n ont pas ete reclames...donc ce sera un 2 pour 1!

sylvie

tiens coquine si ça peut t'aider Glisser et Déposer

kikirouki

Sujet : Tirage du 14 Janvier 2006
  Auteur : Sylvie-Rabais Envoyé : 1/15/2006 9:10:09 AM 
Répondre

Les 5000 points de la semaine dernière n'ont pas été réclamés... en fait coquine qui avait gagné ne m'a pas fait parvenir ses coordonnées postales donc les 5000 points sont rajoutés sur le tirage de cette semaine...donc le tirage de cette semaine sera pour 10 000 points Club Privilège...

Allons-y avec les 3 numéros...le premier va déterminer la PAGE

le second la DISCUSSION dans cette page

Et ce tirage du 15 janvier a été gagné par Carol, je crois.  Carol, as-tu réclamé ton prix?  Si oui, il y a erreur dans le message de Sylvie lorsqu'elle dit (en direct du playa Costa Verde)

Je ferai 2 tirages dimanche prochain...sans compter que lors du dernier tirage les poiunts n ont pas ete reclames...donc ce sera un 2 pour 1!

je pense comme toi, car j'ai réclamé mon prix ( 10,000)et j'ai meme recu mes points que j'ai déjà encaissé alors...... je ne sais pas quoi dire de plus.... je suis désolée pour Coquine vraiment je ne comprends pas ce qui s'est passé.....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Je n'ai absolument aucun doute que Sylvie va régler tout ça à son retour de voyage.  Coquine, je te suggère d'envoyer un message à Sylvie à ce sujet.  Glisser et Déposer

Carol, je penserais pas que Sylvie t'enlève tes points!Glisser et Déposer

Y-a-t'il quelqu'un qui sait quand Sylvie-Rabais reviens de Costa Verde. Car je veux éclaircir cette question de points non réclamés. Merci à tous et bonne journée de printemps!!

Coquine

Coquine, Sylvie est revenue de voyage!

Merci Micheline, sylvie m'a déjà contacter par courriel et elle va m'envoyer le prix que j'ai gagné. j'étais très contente et je la remercie ainsi qu'à vous tous.

CoquineGlisser et Déposer

Sylvie-Rabais, je t'ai envoyé mes coordonnées postale par courriel. Je vais vérifier chez moi en arrivant du courriel que je t'ai envoyé et si tu es de retour de vacances je vais te faxer le courriel.

Merci Coquine

Excuser moi mais vue que vous parler des tirages j aimerais savoir comment on fait pour participer, je me suis inscrit au club previlege quand j ai acheter mon voyage de decembre esqu on est iligible automatiquement quand on est inscrit et comment on s est si on a gagne? merci LiliroseGlisser et Déposer

Tous les dimanches matin Sylvie fait un tirage au hazard sur le forum, tous les forumeurs forumeuses qui ont fait des interventions sur le forum ont la chance de gagner un prix en point.

Acadienne

Un gros merci a toi Acadienne mais dite moi esqu il faut etre intervenue que le dimanche sur le forum ou au courant de la semaine et esqu elle anonce le gagnant sur le forum? encore une fois merci.LiliroseGlisser et Déposer

sALUT JE VEUX JUSTE SAVOIR OU SONT AFFICHÉ LES GAGNANTS SUR LE SITE OU IL NOUS CONTACT PAR COURRIEL OU PAS TÉLÉPHONE POUR NOUS DIRE SI ON GAGNE. MERCI

jUBINE

commenter