Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aristos Ixtapa

Général

Question que je me pose depuis quelques années, j'ai séjourné à cet hôtel 'Aristos juste a côte du Fontan' il y a plusieurs année soit en 1996 et nous avons bien aimé (l'animation était tout simplement formidable car c'était des gens de Québec dont un qui s'appelait Philippe' je regarde dans les revues et je ne le vois plus? Qu'arrive t-il de cet hôtel, a-t-il changé de nom ou il n'existe plus???

Merci de m'éclairer!!!!

l'hotel aristos a ete rasé il y a 2 ou 3 ans pour faire place a un hotel luxueux ainsi qu'a des condo haut-de-gamme ; l'hiver passé, le chantier etait en effervescence, au grand dame des clients du fontan

Merci beaucoup Metro, ce site est vraiment remplies de gens fantastiques et informés....

Je garderais un beau souvenir de cet hôtel qui était pas si pire pour un 3 étoiles, surtout pour l'animation et la chaleur, j'ai adoré Ixtapa.... j'espère y retourner....

moi aussi, marisoleil, j'ai en memoire de bons souvenirs de l'aristos ; j'y ai logé la toute premiere annee vers 1993, avant meme qu'il ne soit offert aux groupes touristiques, je payais c$48/jour, le tarif mexicain ; j'y suis retourné l'année suivante a noel et je me souviens que la femme de chambre un soir avait frappé a la porte vers 20h00, insista pour verifier la chambre, changea sans ma permission le poste de télé, me precisant qu'il y avait un meilleur programme a une autre chaine, et au son de la lambada commenca a danser... bref, tout un service ; c'etait, a l'epoque, un hotel avec une bonne animation quebecoise ; que de souvenirs ! les quebecois logent maintenant au fontan et ceux qui peuvent se le permettre, a  l'hotel costa real

commenter