Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A Qui donner réellement !!(cadeaux)

Général

Voiçi le texte intégrale d'une cubaine !!

BONSOIR
UN PETIT CONSEIL
QUAND VOUS VOYAGEZ A CUBA SVPDE NE PAS DONNER LA TOTALITÉ DE CADEAUX À LA FEMME DE CHAMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLES N'ONT BESOIN PRESQUE DE RIEN, C'EST MIEUX DE DONNER DES CADEAUX AUX PERSONNES QUI ONT BESOIN RELLEMENT , LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT DANS DES HÔTELS SONT CELLES QUI VIVENT LE MIEUX A CUBA ET C'EST CA QUI FAIT LA DIFFÉRENCE , EN REVANCHE IL Y A DES GENS PLUS PAUVRES QUI N'ONT PAS LA POSSIBILITÉ D'AVOIR OU DE ACHETER DES PRODUIT ;QUI VIVENT DANS LA VRAIE MISÈRE; ET CA SE VOIT .POUR LA FAMME DE CHAMBRE QUELQUE PETIT CHOSE SERA SUFFISANT ELLES N'ONT BESOIN DE RIEN ET VRAI ELLES /ILS FONTDE LA REVENTE!!!!!!!! LOL.

LES PERSONNEL DES HOTELS ONT UN SALAIRE EN PESOS CUBAINS; MAIS EN PLUS ILS ONT UNE PRIME EN DOLLARS CUC QUE LES TRAVAILLEURS NORMAUX A CUBA NE PEUVENT PAS AVOIR !!!!!!!!!!!!!!EN PLUS ELLES/ILS REÇOIVENT SOUVENTS DES NOMBREUX CADEAUX DES TURISTES COMME VOUS ALORS ; PENSES A ÇA ,, de toute façon ILS ONT TOUJOURS DES TOURISTES QUI LEUR FONT DES CADEAUX. ET IL Y A DES ENFANTS ET DES PERSONNES TRES DEFAVORISSES QUI POUR EUX UN TOUT PETIT CADEAUX OU PRODUIT DE TOILETE SERA TRES APRECIE;
MERCI
JE ME PRÉSENTE, JE SUIS CUBAINE, J'AI VÉCU LA RÉALITÉ CUBAINE ET JE CONNAIS RÉELLEMENT TOUT QUI SE PASSE LA BAS , C'EST PAR CELA QUE JE LE DIS
MERCI BEAUCOUP

Glisser et Déposer

Pour donner a ceux qui en ont vraiment besoin je vais ou `pit savoir a qui donner bye

Bonjour Matha Voiçi ce quelle avait répondu :     BON D'ABORD MERCI POUR BIEN VOULOIR PRENDRE MON CONSEIL 

MALHEUREUSEMENT VARADERO POUR ETRE LA VILLE PLUS TURISTIQUE A CUBA TU VAS PAS TROUVER BEAUCOUP DES PERSONNES DANS LA VRAIE MISERE , SES GENTS ON LES TROUVE SOUVENT DANS DES PETITS VILAGES , A COTE PEUT ETRE ,
TU PEUT LES DIFERENCIER EN REGARDANT SA MANIERE DE S'HABILLER , ECT , POUR EXAMPLE IL Y A DES GENTS QUI S'HABILLENT BIEN ET OUTRES NON, AUSSI DES GENTS QUI ONT LA POSIBILITE DE DINNER OU ACHETER ET ON LES VOIT SOUVENT AU CAFETERIE OU MAGASINS, RESTOS , ECT , QUAND TU SERAS LA TU VAS VITE DIFERENCIER CES GENTS DE LES OUTRES ;

SI TU PASSES POUR L'HAVANE EGALEMENT TU PEUT TROVER DES ENFANTS OU PERSONES MAL HYABILLES ECT ET DES PERSONNES QUI S'HABILLENT COMME N'IMPORTE QUEL TURISTE EXTRANGER ;CES GENTS LA ONT LE MOYEN

Voiçi la question que je lui ai demandé ??

Justement nous partons pour Cayo Santa Maria le 11 fév et c en plein ce que j,avais l'intention de faire alors quand j'irai au village (il en a 2 à 50 kl de notre hôtel) pourrais-tu me dire la meilleur façon de les remettre sans les offensés non plus. J'imagine qu'il faut quand meme etre discret.

Et voiçi sa réponse.... Miso je pense que ça sera bien de donner tes cadeaux a des gents du village , tu peux le faire normallement au personnes qui tu penses qui ont bessoin , ils vont aprecier vraiment ton geste.

commenter