Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel cajimar?reste 2 dodos

Général

J'aimerais avoir quelque commentaire de cette hotel.     MERCI

Allo,

Moi je pars le 10 février pour le villa cojimar et j'ai bien hâte.  Laisse nous un peu de soleil et de cerveza!!!

Pour avoir des commentaire sur cet hotel fait une rechercher avec le nom de riki, elle a fait un résumé de son séjour là-bas, elle y était du 22 dec 2005 au 5 janvier 2006.

Bon voyage

Pyxelle

ps: est-ce que tu pars une ou deux semaines?  Nous c'est une semaine et nous y allons avec les enfants (8 et 10 ans) c'est leur premier voyage alors ils ont bien hâte!!! 

Allo,

Je t'ai fait remonter le résumé de riki...

résumé villa cojimar(riki)

résumé villa cojimar2 (riki)

Pyxelle

Allo,

Riki a aussi fait un montage photo en date du 12 janvier va le voir il est très beau.  Moi je le regarde tellement que je le connait par coeur!!!  Il y a d'autres personne aussi qui on fait des montages sur cet hotel...

Bon visionnement

Pyxelle

Juste au cas où tu ne saurais pas comment aller les voir les montages photo.

pour les voir, tu vas sur la page d'acceuil, tu clic sur montage photo en bas à droite et tu clic sur disponible.  Tout les montages vont apparaitre, tu clic sur celui que tu veux regarder...

Merci pour tes réponse je suis nouvelle sur le site et je ne voyais pas comment répondre alors j'ai mis mes lunettes et je l'ai trouverGlisser et Déposer.Sa doit etre la cervaza qui ma monter à la tete.           Je te souhaite également un bon voyage.Nous ont part 1 semaine.Glisser et Déposer.                                     Bye à la prochaine

HA!  le Cojimar...mon premier voyage dans le Sud l'an dernier.Glisser et Déposer

C'est très bien comme hôtel.  Rien de sophistiqué, tranquilité.  Les chambres sont biens.  Nous avions la chambre #2.  Elle avait été rénovée mais elle était complètement à l'autre bout du site. Par contre, nous étions près de la plage mais un peu isolé du reste du site.  Seul défaut:  ils ne mettent pas de bouteilles d'eau ni de boissons gazeuses dans les frigidaires. Il faut les acheter au bar.  Ça m'a agacé un peu ça.  On paye pour un tout compris et on doit payer pour avoir de l'eau dans notre chambre Glisser et Déposer

La plage.....quand c'est la marée haute, ben y a pas beaucoup de plage.  L'eau est merveilleuse, claire,limpide.  Glisser et Déposer

La bouffe est bonne.  On trouve toujours quelque chose à notre goût au buffet.  Ce n'est pas de la cuisine internationale mais bien cubaine et c'est très bon.  Quand j'y suis allée, il manquait par contre de la variétés dans les fruits et légumes mais ça, ça dépend toujours des arrivages; on ne peut rien faire contre ça! 

Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé les deux restos: l'italien, la serveuse nous avait oublié.....malgré que nous étions seulement trois tables...... En plus, le spaghetti était hyper salé!!!!  Le cubain était meilleur mais rien d'épatant mais j'avais pris le poulet et il était bon. Ils servaient beaucoup de choses avec des légumineuses.....outch le mal de ventre.Glisser et Déposer

Pas de musique forte, pas de cris et de bruits constamment. C'est un endroit très calme.  Les employés sont super fins.  Si vous voulez vous reposer totalement, c'est un très bon endroit.  Il n'y a pas une tonne de gens sur la plage.  C'est vraiment calme comme place.  Pour avoir visité les autres hôtels, j'appréciais cette tranquilité. Par contre, personne ne se parlait non plus  Glisser et Déposer

Je recommande cet hotel aux gens qui veulent faire attention à leur budget, ou qui ont un petit budget.  Je trouve que c'est un très bon qualité prix.

Voilà!  Je ne m'inquiète pas, je sais que vous allez aimer.

Merci d'avoir répondu.              Tu dis qu'il faut acheter les bouteille d'eau?  Esr-ce qu'il y a de l'eau à volonter pour boire sur le site?

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'y ai jamais été mais pour remplir nos bouteilles d'eau (dans les autres sites que j'ai visité) seulement se présenter au buffet ou même à un bar et ils nous les remplissaient.

machas

Merci machasGlisser et Déposer

commenter