Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour bribri

Général

Salut bri bri j'ai lu les nouveaux dévloppement pour toi wow je ne te connait pas mais très contente pour toi.Du moins on vit dans des villes asser proche.Je viens de constater que je ne suis pas seul à avoir enfrin la loi oufffffff soulagement mais dieu c,est que je ne recommencerai plus.De plus peux tu me dire si fin mars le soir a cuba nous avons besoin d,une petite laine le soir?Merci beaucoup pour ta réponse à l'avance et bonne journée.

Kadel

Merci Kadel pour ces gentils mots!

Pour ce qui est de Cuba en fin mars, généralement c'est très confortable le soir, sans avoir besoin de tite laine.  En tout cas dans cette période, j'en ai rarement eu besoin moi-même. 

Peut-être que d'autres peuvent te dire leurs expériences à ce sujet!!!  Bien que je vais souvent à Cuba depuis 2 ans, j'y étais une seule fois dans la période de mars spécifiquement!!!

Bonne journée!

Bribri

Eeeeeeh, toutes mes meilleures pensées, ma chère Bribri!!!!!  Je suis ta belle histoire avec mon coeur et mon âme et je suis contente de savoir que oui, vous avancez ensemble et que vous recevez de très bonnes nouvelles. Vous le méritez tellement!  Je t'envoie donc une bise et au plaisir de lire la suite.  Le plus sincèrement du monde, 123

Note: eh, je peux aussi t'envoyer de bonnes nouvelles!  Oui, ma vie sentimentale se déroule tout en douceur, ça va bien.  Oh, et entre toi et moi, Glisser et Déposer Yo et moi on a échangé un email pour ma fête...  Il m'a dit qu'il était heureux de savoir que je refaisais ma vie et qu'il me souhaitait le meilleur.  Je lui ai retourné les mêmes souhaits.  Oui, tout est bien qui finit bien! 

Merci 123,

Je suis bien heureuse de te savoir vers de nouveaux horizons...tu le mérites bien.  J'avais cru le comprendre dans une autre discussion où je t'avais envoyé un petit salut et te parlais de cela!!!

Je t'écrirai bientôt, je manque de temps et d'énergie.

D'ici là, prend bien soins de toi et te souhaite beaucoup de douceurs dans cette nouvelle relation!!!

BribriGlisser et Déposer

commenter