Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Samedi Canal Evasion ( Punta Cana)

Général

Ce samedi au canal Évasion, l'émission sera sur

République dominicaine (Punta Cana)

prochaine diffusionSamedi 28 janvier 2006 à 20:00

HÔTELS PRÉSENTÉS

1. Gran Bahia Principe Punta Cana
2. Melia Caribe
3. Club Grand Paradise Bavaro
4. Tropical Princess Beach Resort & Spa

PascalGlisser et Déposer

Un gros merci Pascal !Glisser et Déposer

Pour moi qui projette un voyage vers le mois de mars, ce sera l'occasion pour moi de faire enfin un choix.

Il y a des semaines et des semaines que je lis et regarde TOUT ce qui est sur ce site.

En passant vous êtes tous merveilleux, merveilleuse de partager vos expériences, commentaires et petits bonheur.  Bravo et Merci!

D'ailleurs je pense que mon petit mari commence à se douter que je veux lui offrir une semaine de pur bonheur pour célébrer notre 25e ann.mariage et ce sans nos deux grands enfants de 24 et 14 ans.

Alors c'est décidé...plus le choix! je dois absolument choisir la date d'abord car voyez-vous, j'ai une garderie en milieu familial...et pas question de laisser les parents dans l'embarras.  D'habitude nous prenons la semaine de relâche pour petits séjours dans les Laurentides et qques jours pour défaire les mautadines de lumières et déco de Noël, environ 35,000 lumières!  Pour cette année aucune décos, alors on aura tout notre temps, sauf que c'est certain que je ne choisirai pas la sem.de relâche qui à Laval est la sem. du 27-02 au 03-03.

J'espère que très bientôt ce sera moi qui vous ferai rêver !!!!

Winner Glisser et Déposer

Merci Pascal pour le renseignementGlisser et Déposer .. je visionnerai ca avec attention ... bonne journée

commenter