Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un autre secret

Général

Étant membre de la fameuse chaîne Sol Melia...avec la carte MAS,  je dois vous dire qu' en fin de semaine dernière j'ai eu toute une surprise:  on m'a transmis par email un VAUCHER à échanger lors de mon arrivée si j'allais dans un hôtel de la chaîne SolMelia durant le mois de février, compte tenu que ce sera mon anniversaire de naissance au mois de février et bien voyez-vous...je serai dimanche au Sol Luna & Mares et je remettrai mon vaucher représentant un birthday certificate contre une bouteille de champagne....alors si vous n'avez pas votre carte, rendez-vous sur le site de www.solmelia.com et vous inscrire...ça commence bien des vacances ça mes amis.  Et bien un secret c'est fait pour être répété alors...

Chanel

Tant mieux  c`est le fun , comme tu dit ca commence bien les vacances.

Comme ca c`est ton anniversaire en février donc les vacances est ton cadeau?

Moi aussi c`est ma fête en fev et c`est mon cadeau , nous partons dimanche pour holguin comme toi mais nous allons au playa pesquero et toi tu va au luna et mares.

Quand part-tu et avec quel compagnie aérienneGlisser et Déposer

lujo

Bonjour Lujo

Ah ben oui, si on veut...c'est un cadeau à moi de moi...Nous partons 8h30 dimanche le 29 également avec Air Transat, nous serons peut-être du même vol...qui sait.  Bonnes vacances à toi aussi!

Chanel

J'vous souhaite de passer de merveilleuses vacances,

Amusez-vous et profitez-en pleinement.

Bonne fête à vous chanel et lujo et un excellent voyage à vous deux en févrierGlisser et Déposer

salut moi j'aimerais savoir sil faut payer pour s'inscrire  afin d'avoir la carte mas.

merci 

Non l'inscription est gratuite, tu n'as qu'à aller sur www.solmelia.com et tu t'inscris, on te confirme par email ton inscription et on te donne ton numéro de membre que tu peux utiliser en attendant de recevoir ta carte.  Alors faut en profiter, les choses gratuites aujourd'hui sont très rares, surtout que celle-ci nous fait bénéficier de certains avantages.

Chanel

la carte est gratuite ,imprime le e-mail que tu recevras et tu auras une preuve pour ton numero de membre

commenter