Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Ensenachos ... voici des nouvelles!

Général

vous voulez de l'informations sur le Occidental Royal Hideaway sur l'Île de Cayo Ensenachos avec des photos? Glisser et Déposer

Alors rendez-vous à l'adresse suivante:

http://pages.infinit.net/canotjpa/personnel/ensenachos.pdf

Nous y revenons tout juste avec des nouvelles toute fraîche! Glisser et Déposer

Bonne lecture Glisser et Déposer

Jean-Pierre et Johanne

Glisser et Déposer C'est très beau, ca donne le goût d'y aller

Un gros Merci pour tous ces renseignement et ces magnifiques photos.

J'étais déjà allé au Sol Cayo Santa Maria 2 fois, et j'avais adoré cet endroit, donc un hotel de plus pour nous.

Merci,

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai séjourné là du 7 au 14 et c'est beau. Dits moi si tu a apprécié les chanteurs au buffet le soir.

Merci pour les photos tu est plus rapide que moi.

ils ont des voix tout a fait superbe en effet. Ils nous ont chanté la sérénade un soir pendant que l'on soupais.Glisser et Déposer

Un moment magique.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerOh! Tu vas être le bienvenu toi avec des nouvelles fraîches de ce merveilleux endroit.

Je viens de visionner,  vraiment exceptionnel comme endroit...de grande classe! Et que dire de la plage... ouffffff! à couper le souffle...magnifique!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un autre endroit à découvrir.Glisser et Déposer

Merci! C`est très gentil à toi d`avoir partager avec nous . Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci pour toutes ces informations!  L'endroit semble vraiment exceptionnel!Glisser et Déposer

Belle plage mais peu d'eau pour se baigner convenablement, nos amis y reviennent et m'ont fait part de cet état de fait.

Glisser et Déposer Pouvez-vous nous décrire un peu la situation du niveau d'eau pour se baigner?  Peut-on avoir au minimum un mètre d'eau pour se baigner sans avoir à marcher trop loin?

j'ai trouvé que l'eau descendais lentement mais pas trop quand même.

Ca donne le temps de bien se saucer.

Pour ma part, ça n'a pas été un problème.

Bravo johpoit magnifiques photos a tu entendu parle pour quand les deux autres resto devrais ouvrir Glisser et Déposer et la plage semble aussi splendide est elle assez longue pour prendre de grande marches si oui j'y compte y alle en debut Avril si tout est ouvert merci pour l'info  dude Glisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci Johpoit pour ces magnifiques photos.Quand crois tu que les autres restaurants ouvrirons.Nous y serons du 13 mars au 27 mars.Apres avoir vu tes photos je crois que nous allons aimer.Claude&Nicole

Johpoit,

Merci pour ce beau résumé et ces belles photos.  Ca l'air d'un superbe hôtel et ça donne vraiment le goût d'y aller.  C'est un hôtel qui me tente beaucoup, mais fin mars ou début avril.

Françoise

les gens qui travaille à la réception de l'hotel nous ont dit qu'ils ne prévoyaient pas recevoir beaucoup plus de touristes dans les prochains mois que ce qu'ils ont reçu jusqu'à maintenant. J'ai donc l'impression que la situation actuelle devrait demeurer la même encore pour quelques temps. Les débuts de cet hôtel sont donc très modeste.

Combien de temps prendront-il encore pour ouvrir d'autres restos ...ça reste a voir.Glisser et Déposer Tout dépendra de l'achalandage.

Si vous partez pour une semaine, ne vous en faites pas, les menus à la carte offrent beaucoup de choix mais pour ce qui est de deux semaines ... et bien là, il est certain que vous aurez la chance de faire pas mal le tour. Les restos à la carte ouvrent en alternance donc, un soir l'italien, un soir l'asiatique et on recommence.

Vous insérez le buffet un soir à l'occasion, question de briser la routine. Pas si mal quand même.

Nous avons souper au buffet qu'une seule fois mais je dois admettre que la qualité et la quantité des mets offert était quand même assez impressionnante pour seulement quelques convives.

En passant, vous vous devez d'essayer les calmars frits au restaurant de la piscine le midi... divin. Ils sont croustillants a souhaits et l'intérieure très tendre! Le Mahi Mahi aussi ... petite assiette de poisson servi avec une petite sauce tomate ... pas mauvais non plus.

Même chose pour les crevettes frites du resto asiatique ... succulent. Je suis un amateur de fruits de mer de longue date et j'en ai jamais mangé d'aussi bonne.

Bon j'arrête ... je commence a avoir faim.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Un gros merci pour ces magnifiques photos.   Je pense que nous y serons très bientôt.  Une petite question..........les pourboires.......dans un 5* j'imagine que le personnel doit s'attendre à beaucoup plus que dans les autres hôtels  de Cuba ???  argent et cadeaux ???

en effet, on est plus porté a donner du tip dans les hotels 5* mais on est quand même jamais obligé de le faire.

C'est comme partout ailleurs ... la décision de le faire nous appartiens.

Superbe merci Johanne et Jean-Pierre... ça donne le goût d'y aller... en mai si il est encore dans mon budget... j'y vais deux semaines...

Glisser et DéposerAlloooo moi aussi j,aimerais bien voir les photos  est ce que tu sais  comment je peut  faire  pour les voir et où?Gros merci.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

si tu as Acrobat Reader d'installé sur ton ordi, tu n'a qu'à cliquer sur le lien suivant pour voir les photos:

http://pages.infinit.net/canotjpa/personnel/ensenachos.pdf

si tu n'a pas Acrobat déjà d'installé, tu peut te le procurer gratuitement sur Internet sur le site de Adobe.

Grenouille

Glisser et DéposerMerci grenouille.Glisser et DéposerVatu au souper à trois -Rivières cesoir?

je suis tout nouveau sur le forum et je ne savais pas qu'il y avait un souper ce soir a Trois Rivières!

J'ai déjà quelque chose de prévu pour ce soir, moi et ma femme Johpoit/Lapuce alors ce sera pour une prochaine fois.

Grenouille.

WOW!! quel beau résumé!!Glisser et Déposer 

Merci!!!!

je vois que vous êtes allés au Club Maeva Tulum?

en-avez-vous fait un résumé aussi?

non mais je peut vous en faire un petit juste ici:

Les points forts du Maeva:

1. Sans aucun doute la nourriture, toujours fraîche et très variés. Le four a bois près de la plage sert aussi d'excellente pizza le midi. Le vin est en bouteille et excellent.
  2. La plage face à l'hôtel est encore la plus belle que j'ai vu jusqu'ici. Il y a de la belle plongée a faire juste en face de l'Hôtel. J'y ai vu un Barracuda et une pieuvre tout près du petit quai a droite de l'Hôtel. L'eau est très limpide et le décor sous-marins d'une rare beautée.
  3. La végétation autour de l'Hôtel est très luxuriante, ceci grâce au fait que cet hôtel à quelques années dans le corps.
  4. La piste de danse quand le Party pogne! C'est super plaisant de danser presqu'au clair de lune avec un vent marin dans le dos.

Un seul gros point faible a mon humble avis:

1. Les grandes tables pour 8 personnes dans les salles à manger! A notre premier souper, nous étions assis avec des gens de Madrid qui ne parlait pas un mot de français ou d'anglais. Seulement l'Espagnol. A mon avis, l'hôtel devrait installer des petites tables pour deux ou quatre personnes et arrêter de forcer les gens a s'asseoir avec des insonnus. Ca peut être très plaisant je l'avoue mais aussi très plate, tout dépendant avec qui tu est assis. J'ai trouvé cela tellement désagréable certains soir que je n'y retournerai probablement pas juste a cause de cela. Dommage  Glisser et Déposer

salutations,

Grenouille.  Glisser et Déposer

commenter