Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Decameron Aquarium San-Andres

Général

Ça y est ! C'est décidé ,on part pour l'Aquarium San-Andres le 9 fev.Glisser et Déposer Si vous avez des conseils à nous donner pour profiter pleinement de notre séjour ,alors vous gènez surtout pas

Gaetane et Claude

allo!

Je suis allé à StAndrès et je ne sais pas si vous savez mais il n'y a pratiquement pas de plage. Mais à  15min de marche vous pourrez aller sur la plage municipale en face de l'hôtel Décameron Isliéno très belle plage et longue et il y a un bar sur la plage et des chaises. je sais pas si vous fumer mais à toute les Décameron les cigarettes sont gratuite. Vous pouvez aller a toute lesDécameron il y en a 5, mais pour souper il faut réserver a votre hôtel.

Décameron San Luis, Islénio, Maryland, Aquaruim, Marazul.

Aussi il faut faire l'excursion: aller sur l'île de Johnney kay en face de l'hôtel.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon voyage.

Swat.

Merci Swat,

c'est intéressant.Mais comment on fonctionne avec l'argent....en $can. $us.la meilleur place pour changer

Bonjour Big0249,

Nous avons séjourné à l'Aquarium 2 semaines, soit du 22 décembre au 5 janvier et nous en reparlons régulièrement.

Pour ce qui est de la plage, je ne suis pas du même avis que Swat.... c'est-à-dire que je ne me suis pas vraiment ennuyé du sable... c'est bizarre, mais j'ai trouvé que c'était moins salaud... sable sur le bord de la bouteille de crème, sable trop brûlant pour marcher pieds nus... sable dans le sac de plage... sable dans le maillot de bain, lorsque l'on sort de l'eau... sable sur la chaise.. etc.

Quoique nous sommes tout de même allés à pied en face du Isleno à la plage une seule fois et nous n'y sommes pas retournés... c'était OK sans plus...

Alors tout dépend de vous, mais il faut juger par soi-même.

L'Aquarium fut un excellent choix pour nous et si nous avions à y retourner, nous reprendrions le même ou en 2e le Marazul (seul inconvénient, éloigné du centre-ville).  Tandis que le centre-ville de L'Aquarium est à peine à 5 minutes de marche, si vous aimez faire du shopping!

Si jamais vous voulez acheter des bijoux avec la pierre de la Colombie qui est l'émeraude, une bijouterie à conseiller, la propriétaire parle un excellent français c'est Disenos et Daniel situé au centre commercial New Point Plaza... d'ailleurs je me suis achetée une jolie bague avec une émeraude à cet endroit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bon voyage!

commenter