Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suggestions svp

Général

J'ai un ami qui a un cancer qu'il combat depuis 5 ans.  Il n'a plus sa blonde et son année 2005 fût assez désastreuse en émotion.  Cette année, il a décidé qu'il se payait la traite.  Il veut partir en voyage seul au mois de mars.

Il recherche un endroit assez calme, mais pas trop quand même... Il a 42 ans et je ne crois pas qu'il pourra faire de grandes excursions, vu qu'il a des douleurs au dos. Il aimerait partir 1 semaine et aimerait avoir une plage splendide. Avez-vous des suggestions à me faire?

Merci!

MilouveGlisser et Déposer

bonjour Milouve, si ton ami veux se payer la traite il pourrait se gâter et aller au club med de columbus isle, C'est selon Sylvie-rabais et tous ceux qui y sont allés un endroit très Zen tout en bougeant un peu quand même. Nous nous y serons du 10 au 17 mars. Je pense qu'avec tout ce qu'il a traversé et s'il peut se le permettre il devrait y songer . Il y a 2 montages photos je crois dans la section "montage photos" En plus c.est seulement à 3.30 hres de vol de montréal (vu qu'il a mal au dos) Bonne chance à ton ami et je lui envois des ondes positives!!!

marie-claude

C'est une très bonne idée, Marie-Claude!! 

Je vais lui montrer les montages.  Un gros merci et je lui transmets tes ondes!Glisser et Déposer

Peux-tu me dire combien ça peut coûter pour 1 semaine? Merci

C'est le seul hic c'est un peu plus dispendieux qu'aliieurs. Nous ça nous coûte 1919$ pour la semaine du 10 au 17 mars. Mais si 'il peut se le permettre je pense selon les commentaires lus que ça vaut vraiment la peine. je crois que c'est un paradis . montre-lui ce lien: http://webmacase.free.fr/thumbnails.php?album=69 Wow !!!! Marie-Claude

Merci! Je vais lui montrer!!

commenter