Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage Cartagena

Général

Pour répondre à certaines interrogations, j'aimerais faire le point sur la suggestion du voyage à Cartagena en Colombie pour la période des Fêtes 2006. Actuellement, l'hôtel Decameron m'offre les chambres double, à 42$us par jour, en formule tout compris. Celà représente une offre encore intéressante si l'on calcule 340$can pour 1 semaine ou 680$can pour un séjour de deux semaines...CEPENDANT, je ne suis pas l'instigateur ou organisateur de ce voyage.Je ne peux faire cà tout seul et surtout si loin dans le temps. Le problème avec celà, c'est de trouver un transporteur aérien pour le voyage, soit sur des vols nolisés ou encore sur des vols commerciaux.C'est cette partie de l'organisation dont je ne veux pas m'occuper...Voilà pour les éclaircissements

Pedro

Ce prix est valide pour combien de chambres?  Il doit y avoir une quantité minimum pour l'avoir à ce prix?

WAW!!!!  C'est pas cher, à moins que l'avion coûte un bras ça peut faire un voyage très intéressant pour une famille comme nous avec 2 adoslescentes qui coûtent le prix adulte.

À SUIVRE...

commenter