Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El Senador (NH Khrystal) Cayo Coco

Général

Bonjour, ya tu du monde qui pars le 17 février 2006 au matin pour le El senador à Cayo coco, Cuba ou bien ya tu du monde qui sont déjà allé?????? Nous sommes un couple qui pars le 17 février 2006. Merci de vos réponses, A+

Salut  nous partons cette meme date mais pour Playa Coco... est-ce-que vous partez d`Ottawa... car nous oui..nous seront 7 personnes.

Hermenie

Non, malheureusement, nous partons de Montréal

Ok   j`espere que tu va faire un bon voyage... on se croisera peut-etre...j`ai l`intention de visiter les autre place s`il me le permetre...

Hermenie

J'y ai été en novembre dernier - EXCELLENT! Je vais y retourner un jour. Pour l'animation c'est bien (parade de mode, discothèque, etc), la maison du cigar est très bien aussi: très bon groupe de blues/jazz - le party à tous les soirs!

Les suites juniors sont très bien. Ne prend pas les maisons sur pilotis: c'est plus cher et quand il ne vente pas ça sent un peu le marécage.

N'oublis pas des petits cadeaux pas cher (Dolorama: livres/crayons à colorier, barettes pour cheveux, superballes, etc) pour la femme de chambre. Tu laisse le tout sur le lit le premier matin, tu obtiendra un très très bon service.

J'ai Glisser et Déposer adoré cet endroit....

Vraiment rien à direGlisser et Déposer manger comme un Roi ou Reine...plage magnifique...cubain(ne) fantastique....bouffe Super etc..... etc ....

Bon Voyage    MisoGlisser et Déposer

commenter