Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resumé Playa Costa verde

Général

Voici un petit résumé bref mais concis...

le vol avec Air canada parfait...j'avais sortie de secours, repas chaud à l'aller comme au retour...très bien...et Sonia Vachon était du voyage...

J'ai adoré ma semaine...j'y allais pour me reposer et je dois vous dire que le choix de l'hôtel correspondait bien. cet hôtel est situé sur la même plage que le Playa Pesquero et voisin également du Blau Costa Verde. les chambres sont grandes, propres et entièrement équipées... séchoir à cheveux...même le fer à repasser (2 planches la grande et la petite pour les manches) et la cafetière. le coffret de sureté est gratuit et s'ouvre avec la carte de la porte. Dans la chambre on retrouve soit un lit king ou 2 lits jumeaux, une table et 2 fauteuils et le balcon vous offre aussi la possibilité de 2 chaises et une table...agréable pour le café du matin ou pour l'apéro...Aussi le mini frigo contient un lotre d'eau on vous redonne du café à tous les jours mais on ne remplit pas le mini-frigo

En ce qui concerne le site, il est grand, bien aménagé, végétation mature...jacuzzis, piscine, discothèque, lobby bar excellent service, service internet, 4 postes fonctionnels, un gymnase, service de massage, infirmerie, 4 restaurants àa la carte (J'en ai essayé 2 seulement; le japonais et l'italien)... la plage a environ 1km de long. Un seul point faible. une seule voie d'entrée pour la plage. la plage quant a elle offre suffisamment de chaises, palapas et arbres. Il a fait beau toute la semine sauf peut-être une heure de pluie.

La nourriture est excellente...j'ai trouvé les déjeuners faibles...mais que voulez-vous...j'aime les fruits frais (moyen en variété et en qualité) et le gruau (absent) pour déjeuner ... Quant aux autres repas tout était excellemnt une belle variété même les crevettes géantes et les langoustes ont fait partie du buffet et elles étaient délicieuses...les potages...hummm...tout était bon et de bon goût.

Les restaurants àa la carte...même si le site était è 40% d'occupation environ il ne m'a pas été possible de réserver et d'aller dans les restaurants en suivant le processus régulier...UN TIP a été nécesssaire pour aller 2 fois au japonais...Il en valait la peine.

Le restaurant Italien a des portions plus que généreuses...aprèes l'entrée...j'aurais pu quitter repue.

Le site vous offre aussi un comptoir crème glacée , un Beer Corner, une discothèque, un salon de cigares, tables de pool, bref de quoi divertir presque tous les goûts. L'animation est déficiente mais je n'en cherchais pas. J,ai pris quelques phots seuelement parce qla photothèque vous offre déjà une belle variété de photos. Je ferai un montage demain.

Sylvie

sylvie  nous aussi hier soir  nous avons eu un repas chaud , et en plus le ti homme PAT LEUREUX   , YO LO SE  ce n est pas SONIA VACHON mais de toute facon je l ai deja rencontre hihihihihhi, je parle d  un souper avec la gang de v.a.r  est ce que tu connais cette compagnie hihihihihihhihi , bon retour madame sylvie , j aimerais bien vous rencontrer un jour   don Glisser et Déposer

Wow,

J'en étais certaine que tu aimerais cet endroit.

Merci pour le beau résumé, j'ai très hâte de voir tes photos, çà va me rappeler plein de beaux souvenirs.

Oui...Don, je connais cette compagnie...Glisser et Déposer ce sont tous du ben bon monde...

Au plaisir de te rencontrer...

Sylvie

Merci pour le resumer Sylvie !

Y avait t'il des debarbouillettes dans les chambres??? Glisser et Déposer
Je hais cette question !

Pas de débarbouillettes!... mais des sachets de café...!! Du personnel attentif et prévenant...

J'ai eu une semaine mémorable!

Sylvie

Sylvie pourquoi occupation à seulement 40%?  À cause que les touristes fuient Cuba en janvier ou ???  La plage est comparable à quelle autre endroit de Cuba?

Sylvie, lorsque tu es en vacances comme cela est0ce que le personnel sait que tu es agent de voyages?

Marief

Non...à moins qu'ils me demandent ce que je fais dans la vie...alors là je dis la vérité...mais je ne me présente jamais comme agent de voyage de prime abord.

Sylvie

je ne sais pas pourquoi l'hôtel était plein à 40% seulement...même le vol de Air Canada était pas mal vide...les sièges voisins du mien étaient vides...sauf un monsieur qui ronflait comme un tracteur... l'avion était plein à 50% environ...

Plusieurs allaient avec leurs enfant au Grand Playa Turquesa...

La plage du Playa Costa Verde est la meme que celle du Pesauero...tout à fait correcte...certe un peu de coraux mais bon...pas besoin de souliers de plage là...

Sylvie

PascalGlisser et Déposer

commenter