Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un vrai cauchemar

Général

Bonjour tout le monde.

Je viens d'arriver a la maison d'une semaine merveilleuse passée au Iberostar Daiquiri ! Je vous ferai un résumé apres quelques heures de dodo bien mérité !

Je vous déconseille fortement de voler avec Air Cubana !! Lorsqu'on avait booker avec eux, j'ai vérifier les commentaires sur internet et ils avaient l'air d'une bonne compagnie d'avion!! Erreure! Au lieu de quitter de cayo coco vendredi à 21h45 on est parti à 6h00 ce matin. De 1 parce que l'heure avion qui devait nous apporter était en retard...et de 2 parce que Dorval ne prend pas d'atterrissage entre 2h00 et 7h00 AM sauf si la compagnie accepte de payer une amende de 8 000$ pour atterir. Cubana a refusé de payer cette amende...ils nous ont fait poiroter a l'aéroport sans jamais nous dire ce qui se passait, sans jamais s'excuser et en reportant 4 fois notre heure de vol !! Je ne suis vraiment pas impressioné! Et le pire la dedans...ca fait 3 vendredis en ligne qui se passe la meme chose avec ce vol!! J'ai deja vu mieux ! En plus, le représentait de Air Cubana a l'aéroport riait de nous en pleine face...dès que je vais avoir quelques heures de repos, je vais faire une plainte a la compagnie!

Outre le probleme d'avion, mon voyage a été génial, je vous en reparle sous peu!

Bon retour firebibitte! moi aussi je suis de retour.  Je suis très attristée par ta facheuse aventure du retour.  Pauvre toi.  On s'était bien moqué de nos compagnies aériennes et c'était plutot moi qui avait peur d'avoir du retard et tout s'est très bien déroulé de mon coté.  Aucun retard et tout le monde a été très gentil.

Repose-toi bien et j'ai bein hate de voir de quoi avait l'air ton voyage.  J'ai même pas assez de mot pour décrire le mien!!!!  Je vais mettre un résumé moi aussi bientot.

Désoler pour ton retour avec Air Cubana,mais j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles pour le Iberostar je part le 5 février j'ai entendu toute sorte de chose sur l'hotel de négatif .Je vais me fier sur toi pour savoir la véritée...

désolée pour toi mais j'arrive aussi d'un voyage avec air Cubana et j'ai eu un vol extra,tout s'est très bien déroulé ,envolée et atterissage parfait et à l'heure convenu.dommage pour toi.mais moi je le prendrai à nouveau sans hésitation.

Will2Fred

Ouin! ca regarde mal .Nous partons avec cubana demain matin et déja qu`ils ont retarder le vol de 1h 20.Tout ce que je souhaite c`est qu`au retour il ne nous arrive pas la meme chose que toi sinon je suis dans la m...... Glisser et Déposer Le départ est prévue a 13:30 dimanche prochain.

C`est la premiere fois que nous voyageons avec cubana et déja mon mari bavasse en svp , sinon ce sera la derniere fois.

lujo

Dommage, ca fini les vacances sur une mauvaise note. Je quitte ce vendredi avec Cubana et mon retour est aussi prévu à 21h45 le 10 février. À mon retour, je vous dirai comment cela c'est déroulé. Curiosité, si le vol est à 21h45 est-ce que l'on doit quitter la chambre pour midi ? Si oui, est-ce qu'on peut toujours profiter des services du site en après-midi et peut-on déposer nos bagage dans un endroit sécuritaire?

nous aussi on quittait dans les mêmes heures, et on a pu avoir nos chambres jusqu'à 4hrs pm,j'imagine que ça dépend des hotels.

bonne chance

À quel hôtel étais-tu ? Nous serons au Sol Cayo Guillermo.

j'étais à l'hotel Ancon à trinidad,et ils font toujours ça,ils nous laissent la chambre jusqu'à environ une heure avant le départ et sans supplément

Will2Fred

Nous on devait quitter la chambre pour midi...mais on pouvait la garder jusqu'a l'heure que l'on voulait moyennant 5 pesos par heure...sinon on mettait les valises dans une piece barrée. Nous l'autobus est venu nous chercher a 18h10 a l'hotel...

Oui c'est vrai pour air cubana je pense qu'il n'y a aucun vol autorisés à se poser à Dorval de Minuit à 6hoo am, ce sont des règlements de l'aéroport de Montréal. J'ai un ami qui voyageait avec air cubana qui a vécu la même chose, et je pense que ce règlement est valide pour tous les cie.aériennes.  Glisser et Déposer

Effectivement, c'est valide pour toutes les compagnies sauf si tu es prêt à payer une amende !

Sauf la question est la suivante...es-t-il normal que ton vol, le même à tous les vendredis soient décaler 3 semaines en ligne parce que la compagnie est pas capable d'arriver à l'heure ????   Si ils sont pas capable de faire le deadline qu'ils changent l'heure de vol et qu'ils arrêtent de faire chier les utilisateurs, parce que laisse moi vous dire que ça gache des vacances !!

commenter