Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions Punta Cana

Général

Nous allons au Grand Flamenco deux semaines en février

et je voudrais savoir quelles sont les excursions disponibles à faire et quel prix environ

pour chacune.

Et si c'est possible m'indiquer lesquelles sont les meilleures à faire.

Un gros merci d'avance.

Gasket qui n'en peut plus d'attendre.Glisser et Déposer

J'ai remonté le message ''Punta Cana-des conseils svp"" Va sur le message que j'ai envoyé à 11h 37. Tu y trouveras les prix mais pas de conseils car je ne les ai pas faites.

Marief

Moi je te suggère l'ile Saona ou le Jeep Safari mais l'ile Saona sa prend une heure de bus car elle part de Bayahibe amoins que ton prochain voyage soit a Bayahibe sinon ne la manque pas super belle journee

Jessy

en 2003, nous avions choisit le boat tour. une matinée en mer pour faire de la plongée en apnée. nous étions 2 par bateau à moteur, nous accostions une bonne demi-heure plus tard à un bateau amaré en pleine mer d'où nous faisions de la plongée aidés par des guides. très encadré par les guides . c'est incroyable tout ce qu'il y a sous la mer, magnifique.  mimi

Salut! Quand nous sommes allées nous, nous avons fait 3 excursions; l'ile de saona (à ne pas manquer) Le jeep safari (super) et de l'équitation (so-so).

L'Ile de saona c'est absolument fantastique; Il y a 2 groupes on part tout en même temps, mais un part en catamaran et l'autre en speed boat puis c'est l'inverse pour revenir, on mange très bien puis c'est fou comme c'est beau!

Le jeep c'est très bien aussi, tu vois comment les gens vivent, on a vu 3 différente plantations(bananes, mangues et papayes) nous on étais seule avec le guide, donc il nous a fait visité plus de chose...

Puis pour avoir fait longtemps de l'équitation, je dirais que j'ai été très déçu; les chevaux sont maigres, ils n'en prennet pas soins, ils se mordrent entre eux puis les guides les frappent constament...

bon voyage!

commenter