Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Coco55

Général

Bonjour Coco55,

Tu as exprimé le désir de voir nos photos de Santa Lucia dans une discussion.  Depuis le moment où j'ai envoyé quelques photos par courriel à Soso120, à belleclochette et à Belette*, nous avons eu le temps de faire un diaporama qui est beaucoup plus complet.  Voici donc le lien vers notre diaporama. 

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=9AA147D6A371

Nous avons bien aimé nos vacances à Santa Lucia et nous y retournerions sans hésiter... Si tu as besoin d'informations additionnelles, n'hésite surtout pas, cela nous fera plaisir de répondre à tes questions...

bonne journée.

denifernGlisser et Déposer

Glisser et Déposer on remonte pour coco55!

salut vous deux , moi et ma conjointe on vient de regarder vos photos elles sont vraiment super, mais on a éclater quand on a vue la langouste,, alors la , vraiment impressionnant, et je crois que tu l'a eu d'un pêcheur, et que tu l,a donner au couk de l'hotel, je crois qu'on vas se faire plaisir, nous adorons la langouste , alors la on a juste hate de partir pour en manger hahahah,, tu vois ce que tu as fais avec tes photos,, on est jaloux,, mais sans blague vous sembler bien sympatique alors oncore merci pour ces belle photo nous avons vraiment apprécier,, luc et nath,,,,,Glisser et Déposer

Très beau montage, j'ai bien aimé cet endroit, j'étais aussi au Brisas.

Excellent rapport qualité-prix

Jolin

merci alors je vous ferai mon petit commentaire au retour, j,aime bien découvrir de nouveau hotel,,,

commenter