Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Sylvie à rabais

Général

Bonjour Sylvie ,

J'aimerais savoir quand on pourra avoir les prix pour le mois d'Août. Nous désirons partir avec nos deux ados dans la semaine du 15 Août 2006 pour Cuba au Blau Colonial cayo coco. Es-ce possible d'avoir des commentaires sur cette hotel.

Un gros merci.

Je te propose de faire une recherche dans le forum pour avoir des commentaires. Les avis sont partagés. Utilise l'option recherche dans la barre rouge. J'y ai eu le commentaire suivant :

Nous sommes aller l'an passée du 03 au 17 avril 2005. Nous avons adoré...

C'est une place très tranquille, presque pas d'animation. Le soir, on mangeait tard et on terminait notre soirée au piano bar, avec un très bon café espagnol.

L'an passée,on avait payé $1800 pour deux semaines. Nous n'avions pas réservé avec Var, on a vu la bonne différence de prix qu'on aurait pu épargné avec voyages à rabais......

L'hotel est très propre. Tu peux visionner des photos du Blau Colonial .  Les photos sont représentatives de l'endroit,et les photos ont été prises par un couple qui ont eu la gentillesse de me les remettres par le biais d'un autre forum. Il s'agit de Bouala.. Il y a 53 photos à voir.

http://community.webshots.com/user/bouala

Un jour je retournerai à cet hotel. Cet année mon mari a choisi le Mexique. On part au Royal Decameron à Nuevo Vallarta du 24 mars au 08 avril 2006. 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Nathalie,

Roudoudou

commenter