Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Isla Pueblo Caribe

Général

Salut !

Au sujet de cet endroit belle plage, belle vagues j'ai adorer !

L'hotel le Isla nouveau n'est pas fini d'être construit ! belle chambre belle vue lorsque tu es face à la mer sinon dépotoir de l'autre côté lollll une vue sur la montagne wow super beau !
La bouffe vraiment pas bonne et pourtant je ne suis pas du tout difficile nous devons manger au Pueblo car au isla encore rien de construit ! j'ai manger des pâtes presque les 2 semaines et parfois elle n'étais pas bonne faut le faire lollllll
Le resto El Ancla sur la plage qui est le bar de plage et la disco le soir est meilleur comme nourriture le poulet très bon la poisson aux herbes aussi mais pas le riz au poisson lollll

Les vénézueliens sont super gentil et sympathique !

Je dois vous dire que j'ai quand même passer de belles vacances, la température a été soso la 1ere semaines nuageux un peu de pluie presque chaque jour mais pas longtemps la 2e semaines quelques jours pas très belle surtout 1 ou il a mouiller très fort mais malgré tout j'ai apprécier à part les gens qui ont chialer souvent très souvent sur la bouffe et tout lollllll

Donc j'ai quand même apprécier ce voyage mais je ne retournerais pas à cet endroit sauf si le Isla est fini avec resto et que je sais que la bouffe est meilleur !

nous y avons fait de belles rencontre qui fût fort agréable !

Linou

Bonsoir Linou. Merci pour les informations et le résumé . Je crois que vous étiez les premiers à être logés à cet hôtel. La saga du LTI semble terminé et nous, nous partons le 26 février pour le LTI. Petite questionGlisser et Déposer  Est-ce sécuritaire de payer les excursions avec une carte de créditGlisser et Déposer Merci

Au plaisir Chiloh

Merci beaucoup pour ton résumé

PascalGlisser et Déposer

Salut toi !

Pour payer les excursions oui pas de problème je crois mais avec le Tour opérateur ! mais moi j'ai payer en bolivares !

Car sur l'île maintenant il est conseiller de payer juste en bolivares !

En ce qui concerne l'hotel non il y a eu des gens avant nous ! et pour LTI moi là-bas on m'a dit que le contrat TMR et LTI est vraiment FINI plus de contrat entre les deux parties qui dit vrai ?????

Bon voyage à vous !

Linou

J'espère que cela ne recommencera pas. Nous avions eu l'information comme quoi tout était rentré dans l'ordre à partir du 29 janvier.

Palmier et Virgo 48 partent cette fin de semaine pour le LTI et ils ne semblent pas avoir été déplacés.

Merci et on suit cela de prèsGlisser et Déposer

Et il y a SOFA aussi qui y était la deuxième semaine de janvier. Ils n'ont pas eu de problèmes.

Bonjour à vous tous. En effet, nous partons dans 5 dodos et nous n'avons pas été déplaçés. Et j'espère qu'on aura pas de surprise en arrivant à l'aéroport. Dès que nous pourrons on vous envoie un courriel.  Palmier

commenter