Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nous voulons une bonne bouffe...

Général

Bonjour,

Moi et mon epouse allons dans le sud bientot et nous recherchons un endroit ou la bouffe est exceptionnelle... Nous etions allés a Varadero (Brisas Del Caribe) en 2003 et avons été très décus au niveau de la nourritureGlisser et Déposer (tout le reste etait parfait).Glisser et Déposer

Nous voulons un endroit ou la bouffe est vraiment exceptionnelle... Glisser et Déposer

Du genre : 7 repas a la carte...Glisser et Déposer

Vin en bouteille...Glisser et Déposer

Plusieurs services etc..Glisser et Déposer.

Nous voulons que ca soit une des principale chose qu'on retien du voyage...

Qq'un connait un hotel de ce genreGlisser et Déposer

Merci.

Bonjour ,

j ai été au royal Descameron au Panama il y quelques année et c est vraie que la bouffe est très bien le Pesquéro aussi !! mais cette année je suis allé au Baya Principe Tulum a Riviera Maya et j ai trouvé la bouffe super bonne.......le resto buffet a beaucoup de choix (roabeef extraordinaire) et les resto a la carte tres bon Le Don Pablo et le resto Gourmet en particulier . il y a meme des midis ou ils organisaient   des barberques a la piscine ( T Bone, cotelette de porc, et poulet) très bon !! et meme des immences paéla a  la piscine........et que dire des desserts !!!!! des tiramitsus au buffet servie avec creme anglaise servie par le chef lui meme avec dessin varié dans ton assiette !!! génial

je te conseil fortement !!

bon voyage !!

26 nov !!

Le Riu Palace Riviera Maya.

Pour de la bonne bouffe, oubli Cuba, choisi plutot un 4* et plus a Punta Cana ou a Riviera Maya et tu ne sera pas decu. Je reviens du Barcelo Maya Colonial a Riviera Maya et le buffet est super, avec 7 resto à la carte. Tout le monde avec qui j'ai parlé la bas était très satisfait de la nourriture. Il a meme des langoustes au buffet, des sushis, du saumon fumé, du caviar, ect.

J'arrive du Riu Tequila et j'ai trouvé la bouffe exceptionnelle.  Nous avons eu cependant l'opportunité d'aller souper un soir au Riu Palace.  La différence est qu'il y a plus de restos à la carte et du vin en bouteille.  Le prix est toutefois en conséquence.  Pour nous le Tequila a été exceptionnel au plan du service et de la nourriture.

Nous avons aussi été au Riu Palace Las Americas à Cancun.  Nous avons été upgradé gratuitement les 4 derniers jours.  Nous avons essayé deux restos à la carte et Wow.  Au resto gourmet, nous avions des pétales de roses sur la table et service avec gants blancs.  On se sentait comme dans "la vie des gens riches et célèbres".  Dans les Palaces, l'ambiance est toutefois moins festive.  Au palace, les gens sont très chics le soir, on a préféré l'ambiance plus relax du Tequila.

Bonjour

L'an dernier je suis allé au Playa Pesquero Holguin justement pour la bouffe!!! Mon conjoint n'avait jamais été dans le sud et il avait bien peur de mal manger lui qui est très difficile. C'est de loin un des meilleurs hotels que j'ai vu côté bouffe. Dans le tout inclus tu peux aller 4 fois dans les 7 restos à la carte. Si tu peux attendre après 19h30 tu peux aller plus de 4 fois moyennant un petit pourboire...

Bonjour EQFrank,

Pour des resto vraiment bon voilà (et le prix va avec) ce que je peux te conseiller:

1) Numéro 1 : Les hotels de la chaine Sandals (un peu partout, mais éviter celui de Cuba ne se compare en rien aux autres.  Cettte chaine est est vraiment écoeurante ! Les emplacements sont superbes, les installations magnifiques.  Les Couples et Sweept Amay de Jamaique sont aussi merveilleux.

2) Un peu plus abordable mais tous magnifiques, les hotels Paradisus

Si le voyage est pour mars et plus tard (il fait trop froid avant) Le club Med de Columbus Island est vraiment magnifique.  Il y a aussi celui de Saint-Martin qui vient tout juste de rénover toutes ses installations.

Dans des prix un peu plus résonnables, les chaines Mélia, berostar et Riu sont en général aussi très bien, mais il est évident qu'on ne peut les comparer aux hotels mentionnées précédemment, il ne sont vraiment pas du même niveau.

Nous avons aussi beaucoup d'attentes en ce qui à trait à la qualité de la nourriture.  Il est évident que le prix va aller avec.

Abaco

Si ous vous voulez aller en république dominicaine et bien je vous consille fortement le iberostar hacienda dominicus a bayahibé la bouffe excélente vraiment bon beaucoup de variétés tout était parfait durant notre séjour en janvier 2005 un voyage que j'oublirai jamais. j'aimerai y retourner mais je veut visiter d'autres endroits avant.Glisser et Déposer

Je vous remercie tous... Je regarderai les hotels que vous m'avez mentionnés... (surtout ceux qui sont revenus plus d'une fois.)

Bonjour je vous dirais par expérience que les club med sont reconnus pour la nourriture qui y est exellente. Marie-Claude

Oui, j'avais remarqué que le prix semble monter avec les bons commentaires sur la nourriture... C'est une conséquence que nous sommes prêts à assumer...

Merci beaucoup pour vos suggestions.

Je suis d'accord pour les Riu, c,est de loin la meilleure bouffe pour avoir essayé un Riu à VCaradero.

Aussi à Punta Cana , Gran PAlladium Palace

Alie3

moi j'aime bien la chaine Riu pour Rieviera Maya et punta Cana la nourriture est excellente,  il y a beaucoup de resto et les buffets sont extras.  (sauf pour Riu a Varadero).  Également le Mélia Cayo Coco la bouffe est vraiment bonne avec excellent service et l'hotel est pour 16+.   J'ai également adoré la nourriture du Gran Porto Real a Playa del Carmen, surtout l'Italien.

Royal Decameron Panama, très bon et abordable

Atlantis paradise island Bahamas, Excellent mais beaucoup plus cher.

Sans aucun doute Riviera maya il y a un bon choix    Ibérostar le buffet est aussi excellent que les restaurants a la carte. Barcelo colonial ou tropical  qui m'a été conseillé pour cette année. Nous aimons également bien mangé Playa Pesquero c'est très bien mais pas exceptionnel le buffet est ordinaire par contre il y a un coffee shop incomparable.

J'ai fait 2 hôtels Riu, je peux dire que la nourriture y est excellente même au buffet, c'est incroyable comme on BOUFFE.

nanouc, est-ce que c'est la Catalina???

Salut, je ne me rappelle pas le nom... je lui demande demain et je vous l'écrit ;)  Mais j'ai regardé le site et c'est bien possible!  Ma collègue m'a mentionné qu'ils avaient eu un service +++ et que l'hôtel était géré (si je me souviens bien) par des Québécois qui ont de très hauts standards.

Je vous écrit ça demain ;)

Grand Palladium Bavaro Punta Cana

Royal Decameron Panama

Bahia Principe Tulum Riviera Maya

Je te dirais le Breezes Puerto plata ..Nous y allons mon mari et moi et si tu vas voir un peu partout sur les autres forums aussi , il dise que la bouffe est super  Glisser et Déposer

Je connait une amie qui revient d'un hôtel en République qui n'est pas sur le bord de la plage (mais ils ont une navette)... mais qui est réputée pour sa bouffe!  C'est très "jet set" (ils y ont rencontré Jean-Pierre Ferland, Dan Bigras...), l'ambiance est géniale et reposante et c'est de la classe ***** comme nourriture.  Et les prix ont bien du bon sens ;)

Si ça t'intéresse, je pourrais t'avoir les coordonnées !  Nanou

Merci a tous pour votre aide... Nous avons finalement opté pour le Sandals Princesa Del Mar a Varadero.

Nous partons le 13 avril (vraiment une belle aubaine).

Merci encore a tous pour votre aide.

commenter