Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour le moderateur

Général

j'aimerais savoir pourquoi la discussion "appprendre l'espagnol" a été barrée. a ce que je sache ce n'étaient que des sites qui donnaient un apprentissage en espagnol. je vous ferai remarquer que je ne suis pas trop expert avec les ordis, ce qui veux dire que ca m'a pris assez de temps pour copier/coller toutes ces adresses...je vais y penser a deux fois la prochaine fois de m'impliquer pour rendre serviceGlisser et Déposer

Bonjour Bennie,

Cette discussion etait fort intéressante et utile pour plusieurs... mais elle etait remplie d'une multitude d'adresse de courriels gratuites et de liens vers des sites qui incluaient des sections ventes trèes importantes.

J'ai commmencé par supprimer quelques adresses de courriels gratuites mais il y en avaient partout... C'est malheureux mais certaines personnes ne m'ont pas donné le choix.

André, MODERATEUR !

J'avais donné plusieurs liens pour des cours d'espagnol sur l'internet dans cette discussion... Si certains liens dirigeaient aussi vers des sites compétiteurs de VAR, je ne le savais pas... C'est vraiment involontaire...

Bonne journée,

louve1

pour tous ceux qui m'avaient envoyer leur adresse de courriel, je vais leur faire parvenir les sites mais comme je l'ai mentionné, je suis pas un expert sur l'ordi alors ca me prend du temps et comme je suis assez occupé cette semaine ca va surement aller en fin de semaine seulement

merci pour tes sites d'apprentissage de l'espagnol,j'ai faillit les noter mais surprise la discussion était barrée ce matin. pas grave, il y a des choses ben pires dans la vie n'est-ce pas.... en passant ma prof est péruvienne et elle est extra.... et elle parle doucement et lentement.....

mimi

commenter