Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paul!

Général

Hé! Salut don Nachos!

Comment tu vas?! De mon bord, je suis super occupée! Et je passe mon entrevue pour la sélection du stage hors-Québec ce jeudi, 13h40... C'est énervant, puis excitant en même temps! Je t'en donnerai des news... Imagine, partir 3 mois pour faire mon stage d'enseignement..... Si je suis acceptée, je vous dirai où je risque d'aller.!

Salsagirl20+1

Salut Salsagirl!

Bonne chance pour ton entrevue pour le stage hors-Québec...je sais l'excitation que cela peut provoquer..j'ai déjà vécu quelque chose de similaire pour mon échange inter-universitaire en 2001.   Je t'enverrai des ondes positives jeudi à 13h40!

En passant quand est-ce que tu travaille au St-HuB?

Au plaisir de te revoir!

Joane...alias Sonrisa

oups...mauvaise entête!

Salutation à toi aussi Paul!

Sonrisa

up Glisser et Déposer

Une pensée positive pour toi Salsagirl!

Dante

Je suis avec toi !
Appele moi aussitot passer cette entrevue !
Ça me fera une place ou aller dans le monde   Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Je veux y aller aussi ! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Roudy La La

Salsa,

à 13 h 40 jeudi, on pense à toi (et un peu avant pour ta préparation mentale!Glisser et Déposer)...

think positive! mais ça... tu le fais déjà!Glisser et Déposer

on lâche pas!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Je te souhaites de tout coeur que ton souhait se réalise mais à quel endroit pourrais-tu allé? Dans le Canada ou l'université accepterais dans un autre pays ce qui me surprendrait!..Notre garçon a terminer il y a 2 ans son Bac. en enseignement primaire et pré-scolaire à Sherbrooke et il a fait ses stages à Québec mais il fallait que le prof. qui le prenait fait une évaluation de stage et c'était assez exigent. Et à cause de cette prof. là comme il avait une classe très difficille et des jeunes durs ,alors quand il a passé son entrevue pour cette Commission Scolaire la directrice qui faisait les entrevues tout en parlant de ce qu'il avait véçus elle lui demande était -tu avec Suz.. mon gars dit oui et elle dit t'es pas le Frédéric à Suz.. mon gars dit oui et bien c'était une grande amie à elle et elle lui a dit qu'ele n'avait que de bons commentaires pour lui et en août après une entrevue , il étaient 5 et bien c'est lui qui à eu le contrat à temps plein jusqu'à juin et cette année vue qu'il avait de l'expérience à la mi sept. une prof. tombe et se blesse le dos et depuis sept. il enseigne à temps plein encore . Donc tu sais après 180 jours et 2 contrats et bien en sept. il aura sa permanence et il a juste 24 ans. Et sa copine à fini en adaptation scolaire et elle aussi aura sa permanence en août. Quel bel avenir. Je te souhaites toutes les chances du monde. CivieGlisser et Déposer

Wow! Quelle belle chaîne d'ondes positives! Je vous en redonnerai des nouvelles...

Et oui, Lena, il s'agit d'un stage outre-mer..... Viva el mundo!!!!!

En fait, en autant que le pays ait un système scolaire en français, c'est accepté!!!

GÉNIAL!!!!Glisser et Déposer
Salsagirl20+1........ J,ai hâte à demain!!!!!Glisser et Déposer

Bonne chance Salsagirl!!!! La vie t'aime, toi!!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Et moi, je l'aime la vie!!

merci Carol!!!!

P.S....! Sonsorisa! Je travaille toujours les vendredis, samedis et dimanches soirs au DSt-Hub! de Charlemagne! VCiens prendre un verre avec Paul un de ces soirs! Au plaisir! Tu es vraiment cool!

Salsagirl20+1... Voici un proverbe coup de coeur!:

• Le monde est un pot de moutarde. J'aime à me coller le nez dessus. Ça pique et ça fait parfois pleurer.Pierre-Albert Birot
  • Hum......qui invite qui Glisser et Déposer
    Ont y va ou pas???

PAUL !Glisser et Déposer

Salut Salsa, moi aussi je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de jeudi. Il n'y a aucun doute, tu n'as qu'à rester toi-même et ça va aller tout seul. Donc, c'est pour un stage d'enseignement en français outremer. Tu désires donc aller à la Réunion, à Tahiti, au Maroc, en Tunisie ou en Suisse. Est-ce que je brûle ? Suis-je dans le champ ? dans les patates ? dans la purée de pois ? dans les limbes ? à côté de la track ? en plein dans le mille ? Où que ce soit, tu vas l'avoir. Go ! Je vote pour toi ! à deux mains !

Roudy

L'entrevue c'est juste une formalitée, c'est certain que c'est toi qui est choisis.

clinclincouGlisser et Déposer

WoW!!

C'est F-O-M-I-D-A-B-L-E!!!!!!!! Merci encore pour vos pensées!!

Mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Alors je ne me fais pas d'illusions.... enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J,ai quand même trouvé pleins d'endroits où ils seraient prêts à m'accueillir....... Mon choix s'est arrêté sur un pays en particulier........... Et Roudy, tu ne brûle pas!!!!!!!!!!!!! Bravo quand même pour l'effort, car tous les pays que tu as mentionnés sont en liste de mes choix.... Mais aucun dans le top #1! Alors continue à brasser de la purée de patates, et brasse ton malaxeur pour deviner où je crois que je partirai............. SI je suis acceptée!!!!!

Allez, Roudy, fais-le courir ton hanster!!!!!!!Glisser et Déposer

Salsagirl20+1Glisser et Déposer

Tres tres drole  Glisser et Déposer

Quand Salsa cherie dit ; 

Allez, Roudy, fais-le courir ton hamster!!!!!!!Glisser et Déposer

Je t'envoie une tonne de pensées positives !!!  Hors Québec :   La Côte-d'IvoireGlisser et Déposer- la MartiniqueGlisser et Déposer  La GuadeloupeGlisser et Déposer  St-BarthélémyGlisser et Déposer  la BelgiqueGlisser et Déposer   TorontoGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

Maya48Glisser et Déposer

En FRANCE?

Bonne chance salsagirl, tu es full énergie ,tu vas les épater tous autant qu'ils sont

Will2Fred

L'aube d'une nouvelle SAGA se fait sentir... Où atterira Salsagirl20+1 SI elle est choisie pour ce fameux stage????

Saga: Où les fesses de Salsa se retrouveront-elle en mars 2007??

SI SI SI elle est choisie?????

Salsagirl20+1...la langue me brûle, mais je me retiens!Glisser et Déposer

pourquoi le reste va rester à Charlemagne????   hihihihihi

Will2Fred

commenter