Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aby aide un ami

Général

La personne à qui j'écris ici va se reconnaitre mais je ne connais pas encore son pseudonyme car il est nouvellement inscrit sur le site de VAR.

Je sais que tu éprouves de la difficulté à envoyer une nouvelle discussion alors, je vais tenter de t'aider un peu car tu me dis que ça ne fonctionne pas.

Sujet: j'écris mon sujet           Section: j'ai le choix entre méli-mélo et voyage

Auteur: tu n'as rien à écrire ici car ton nom s'inscrit par défaut en gris pâle (moi, c'est mon véritable prénom et je l'avais fourni lors de mon inscription, tu as peut-être oublié de le fournir à VAR ?)

Email: elle s'inscrit automatiquement (l'adresse que tu as donnée quand tu t'es inscrit)

En résumé, lors d'une nouvelle discussion, tu as 2 sections à remplir seulement soit "le sujet" et "la section", le reste s'indique automatiquement. Tu m'as dit qu'on te demandait d'inscrire quelque chose à la section "auteur" mais c'est sensé apparaître sans que tu ne fasses quoi que se soit.

J'espère que tu trouveras la solution à ton problème et au plaisir de te lire ! Glisser et Déposer

Aby

commenter