Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuabana

Général

Bonjour,

Nous partons dimanche pour Holguin avec Cubana.

Lorsqu'on mentionne 30KG par personne sur le billet d'avion, les bagages à mains sont-ils comptés dans le 30KG ou ils sont en plus?  Si en plus, qu'elle est la dimension admissible du bagage à mains (il me semble l'avoir lu quelque part mais je n'arrive plus à le retracer)

Merci

ABACO

Glisser et Déposer Je ne suis pas Cuabana maisje peux t'aider.Si tu es avec Air Transat c'est 20kg pour la grosse valise et 10kg pour le sac à main.

Dimensions du sac à main  9x16x20 po  et  23x40x51 cm

clinclincouGlisser et Déposer

Avec Cubana, c'est 30 kg / passager pour le bagage enregistré (max. 2 valises) EN PLUS du bagage à main de max. 5 kg.

denifernGlisser et Déposer

Merci pour l'info,

Abaco

Glisser et Déposer Excusez je suis mêlé un peu à matin.

clinclincouGlisser et Déposer

allô, je te dirais même que le 5 kg est toléré jusqu'à 8 kg... ils mettent 5 kg pour que les gens n'abusent pas! (ce qu'on m'a dit au téléphone)  cela dit, autant à l'aller qu'au retour, ils n'ont même jamais jeté les yeux sur nos bagages à main... on avait deux sacs à dos chlorophylle (style expédition d'un jour) et en surplus, j'avais même un sac à couches plein à craquer!  et autre info, pour les enfants (j'entends par là ceux de moins de 2 ans, sans billet) tu as droit à 10 kg/enfant...  franchement, cette compagnie est très cool!  elle sert même des repas aux moins de 2 ans, gratos, et il y a un menu bébé (purée, compote, yogourt, fruits frais) pour eux.  je n'ai que de bons mots pour eux! Glisser et Déposer    

nous non plus, ils n'ont pas pesé nos bagages à main (Glisser et Déposerils ne les ont pas regardés tout court...) et pas de question sur mon gros sac à main à bandoulière. Glisser et Déposer

bon service et bon repas à bord nous aussi!Glisser et Déposer

Moi je voyage souvent avec Cubana et j'ai toujours mon 30 kl +mon bagage a main pres de 8 a 10 kls et mon sac a main ( ma sacoche ) environ 5 a 7 kls et en + nous avons droit a 10 kls de medicaments dans un sac de plastic de pharmacie .Je reviens  de Cuba

Bonjour à tous,

Merci pour les infos, cela me rassure car je voyage avec un bébé alors vous comprenez  surement mon problème de poids !!!

Pour Sara, mes médicaments si dans mon sac à main doivent être dans un sac Jean-Coutu genre ????

Merci

je suis curieuse d'avoir un peu plus d'explication sur la partie de médicaments à part dans un sac de pharmacie (max. 5 kg)...

merci à l'avance.

Moi aussi, ça m'intéresse car tous les produits pharmaceutiques que j'apporte compte pour beaucoup dans mes bagages. Quand on voyage à Cuba, on aime mieux en apporter trop que de manquer de quelque chose sur place et être incapable d'en trouver. Ça me rappelle de mauvais souvenirs de l'été passé à Varadero où le produit que j'avais apporté contre les moustiques était totalement inefficace pour moi.Glisser et Déposer

Janou

commenter