Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour de cayo largo

Général

Glisser et DéposerCoucou!  je suis de retour du paradisGlisser et Déposer j'étais au pélicano,superbe vacance,je vous fais un résumer en fdsGlisser et Déposer

dive43

J'espère que tu as fait un beau voyage et j'ai bien hâte de lire ton résumé.Ça me fera patienter jusqu'au 13 mars ou ça sera mon tour de voir le Pélicano.

Marylie

Bonjour Dive43 Glisser et Déposer

Aurais-tu vu Dinaldo, Angel, Ricardo, Joel au Bar Zun Zun ?? J'y suis allé en 2003 et 2004 et je m'ennuie d'eux Glisser et DéposerGlisser et Déposer Peut-etre a tu eu la chance de les connaitre ils sont adorable et l'endroit aussi d'ailleurs....contente pour toi que tu es connus ce petit paradis Glisser et Déposer Miso

miso .. jai pas retenu les noms des serveurs du zun zun bar ,mais c'est sure qu'ils sont tous tres gentil,J'ai apporter bc de cadeaux (pour 200$ au moin que j'ai distribuer)jai donner bc a macéo il a un bébé de un an j'avais tout prévue!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour! On est parti avec cubana le 23 janvier vol de jour et retour le 1 février de jour(merveilleux)

air cubana a conseiller, tres bien pour le prix...place pour les jambes,la bouffe petit snack pas plus mais bon.Ce que j'ai pas compris c'est dans la premiere classe bc d'agent de bord cubain qui fesais rienGlisser et Déposer environ 8 de plusGlisser et Déposer.tout est en espagnol et au retour le film en anglais seulement,bof jai écoutez de la musicaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer a l'arriver, je voulais une chambre vue sur la mer,alors j'ai payez 126 pesos convertible pour les 9 jours et jai eu au 3 ieme étageGlisser et Déposermerveilleux.....si j'aurais réservez ici avec caribe sol la vue mer ca me coutait 400$ pour les 2 de plus alors avis aux interresser de réserver en arrivant sur place et garder votre recu pour le check out car!!!!! il voulais me le refaire payer le p'tit juif Glisser et Déposeroufffff

Et si tu nous parlais un peu de l'état de la plageGlisser et Déposer

Glisser et Déposerca sen vient la plage la! une ti peu de patience Glisser et Déposer

Glisser et Déposerca fais ma 4ieme fois que je vais a cayo largo et pas retourner depuis 8 ans...Glisser et Déposerayoye ca a changer!!! la seule plage qui reste c'est au pélicano,playa sirena et paraiso.jai pris 350 photos,j'devrais vous en montrer quelques unes Glisser et Déposer.quand on est arriver la mer était déchainer j'avais jamais vu ca,les grosses vagues super cool!! on n'a eu bc de plaisir!pour une semaine la mer tj pareil , mais les 2 derniers jours c'était plus calme,l'eau pas aussi chaude quand mars mais bonGlisser et Déposerpas une goutte de pluie.

le pélicano est le club BRAVO pour les italiens,bc d'italien a l'hôtel mais ca ses biens passer pareil(sauf une chicane la derniere nuit entre italien et québécois) sé pas qui a gagnerGlisser et Déposermais ca brassais et le lendemain matin ca brossait le plancher de zunzun bar oufffGlisser et Déposer

Glisser et Déposerbon la plage! tres belle ,au milieu de la baie la vague est plus forte et pour ceux que aiment le surf sur la bédaine ou une tite planche c'est bien.a droite vers le sol cayo largo la plage est mieux si voius avex des enfants mais ca s'arrete avant le bar de l'hotel,il reste plus rien comme plage en face de l'hôtel,tu monte sur les roches pour traverser et continuer la marche si les vagues sont pas trop grosse.Moi personnellement j'irais pas au sol et nul autre que le pélicano pour les amoureux de la plage ,sinonGlisser et Déposer

a gauche tu peut marcher jusqu'au lindamar hôtel et tu en perd des bouttes,bc de roches et ca contunue par bouttes

Et que dire du Barcello,Glisser et Déposerpire,vous devex prendre une petit sentier pour aller a une ti bout qui reste plus loin,mais ca c'est quand la mer est pas déchainerGlisser et Déposer,mais c'est tres beau a voir quand meme cette mer magnifiqueGlisser et Déposer

Glisser et Déposeroups ..avant de flocher je vais me relire promisGlisser et Déposerje fais trop de fautes.

La bouffe! nous avons tres bien manger,(pas de gastronomie c'est sure) mais pour cuba moi c'est la meilleure place que j'ai faite,tres bon service.Il y a 2 resto a la carte,un au bord de la mer( bien)et l'autre a l'intérieur la YANA tres bien,bon et tres bon services,mais faite la ligne a 7h30 le matin pour réservez car cest plein vite car pas bc de place.

le resto buffet,on trouve tj bc de choses de tres bon,mais ce qui ma le plus décu dans les resto c'est les groupes de musiciens qu'on avaient y a 10 ans aux tables c'était tres romantique et typique de cuba,mais cette année on en voie un groupe seulement et ils chantent une ou 2 tounes et se promenent aux tables pour vendre leurs cd.Glisser et Déposerdommage.

Glisser et Déposerle site du pélicano est rendu plus gros(350 chambres) a comparer d'y a 10 ans 150 seulement,moi j'avais une des vieilles chambre 4229 au 3ieme et une vue splendide ,car je passe 2h dans ma chambre le soir et sur mon balcon avant d'aller souper,je trouvais ca important d'avoir une belle vue,la chambre pas trop grande surtout la salle de bain,la douche est grande cest tout,assis sur la toilette quand ton chum rentre ..fais attention a tes genouxGlisser et Déposer...mais c'est tres propre et j'ai meme dormie la majeure partie de la semaine la porte ouverte et les rideaux fermer,j'entendais la mer rouler...ha quelle bonheurGlisser et Déposer....ET pas de bibitos Glisser et Déposerdans chambre mais apportez vous une peu de chasse moustique pour le soir car il y en a encore de ces bestioles mais bc mois qu'avant

Glisser et DéposerBon la je sé plus trop quoi vous dire,seulement que c'est un paradis,si vous avez des questions genez vous pas,quand mes photos seront prete je vais faire un montage

dive43Glisser et Déposer

Merci beaucoup dive43, très intéressant ton récitGlisser et DéposerOn a l'impression d'être sur placeGlisser et Déposer

allo dive43,  as tu fait de la plongée Glisser et Déposer

Glisser et Déposerallo matou.  ba non  j'ai pas faite de plonger,le vent était trop fort et quand j'ai voulue aller a la barriere de corail pour la derniere journée bien ca pas marcher,alors meilleure chance la prochaine foisGlisser et Déposer

Et j'ai remarquer que le centre de plonger a la playa sirena est fermer,c.était des allemand qui avait ca! c'est p-etre déménager a la marina??

dive43Glisser et Déposer

commenter