Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie Rabais

Général

Glisser et Déposer Tout le monde se pose la question à savoir si l'on doit laisser nos passeports à la réception de l,hôtel s'il le demande ou si l'on peut refuser.

Quel est ton avis sur ce sujet.

clinclincouGlisser et Déposer

Quand nous sommes allés en Croisiere c'était obligatoire. On l'a fait mais on aimait pas ca. Une autre fois c'est arrivé à l'hotel dans un voyage organisé et on a tous refusé et il n'y a que le guide qui l'a donné et ca finit la, on en a plus entendu parler. Dans ce meme voyage, il a fallu le remettre dans une boite aux douanes Suisse. Ils les ont regardé un par un, pendant qu'on restait dans le bus.  ils nous les ont remis 1/2 heure apres. Je sais pas pkoi on pouvait pas débarquer , mais on a respecté les regles.

Personne n'est obligé de laisser son passeport à la  réception  de l'hôtel...seules les croisières peuvent exiger de conserver votre passeport. Conservez votre passeport...les fraudes sont si fréquentes..

Sylvie

Justement, cette situation problématique est arrivée lors de mon dernier voyage à Varadero au Palma Real. Jamais, lors de mes 7 autres voyages, une telle situation ne s'était présentée à moi. Je ne voulais pas leur laisser mon passeport..... Je me suis obstinée avec le ti-coune (Pas fort le gars de la réception!!!....) de la réception, et il m'a tenu tête...! Il m'a dit que c'était obligatoire et que je devais le laisser.. Point final! J'étais un peu bleue, mais je n'ai pas eu le choix....Glisser et Déposer

Mais la prochaine fois, ils vont devoir me passer sur le corps!!!!!!!!!

Salsagirl20+1....Glisser et Déposer Au fait, pourquoi garde-t-il nos passeports?

Glisser et Déposer Ils en ont besoin pour procurer des identités nouvelles aux clones Raéliens nés de l'ADN qui viennent des cheveux trouvés sur les fameuses serviettes disparues dans une autre discussion. Et le tout, commandité par la taxe de fraude et de vol au départ.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ah ! ben là, on comprend pourquoi! (et à quoi servent les serviettes volées!)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

C'est la seule explication possible à date. Glisser et Déposer On ne croyait pas le gars qui disait que la terre était ronde Glisser et Déposer et pourtant....
Si quelqu'un vous dit qu'il vous a vu à Cuba alors que vous étiez au Mexique à la même date.....

Apportons donc nos propres serviettes Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Il me semblait aussi qu'il y avait une explication ( plausible )Glisser et Déposer a tout ca Glisser et Déposer

Mycrobe

Glisser et Déposer Les photocopies c'est le best. En leur offrant une alternative au vrai passeport, on a plus de chance de le garder avec nous.

Glisser et Déposer Maintenant quand accepteront-ils les photocopies de dollars canadiens? Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter