Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ils sont arrivés!

Général

J'ai déjà mes billets en mains!  Exactement 1 mois avant mon départ du 3 au 17 mars pour l'Iberostar Dominicana à Punta Cana.  WOW! je ne m'attendais pas à les recevoir si vite!  Il va vraiment falloir que je commence à préparer les valises, maintenant.  Enfin, au moins commencer à essayer les vêtements et paniquer parce que plus rien ne fait...Glisser et Déposer

Je dirais même que ça presse!  Plus que 28 dodos!

Merci à Sophie-Rabais et compagnie!Glisser et Déposer

Micheline

Je te souhaite un beau voyage Micheline , j'y suis aller l'an passé et ses une tres belle hotel , tu manges tres bien et le personnel est super , la plage est magnifique tu va  adorer alors profite en au bout .

Moi je pars le 19 mars pour le venezuela je peus tu te dire que j'ai hate en titi .

Jessy

Merci pour tes bons souhaits, Jessy.  Je sais que je vais bien l'aimer le Dominicana...  j'y suis aussi allée en mars 2005.Glisser et Déposer

Je te souhaite également un très beau voyage au Venezuela! 

Micheline

Yeah, Micheline, ca l'air plus vrai quand t'as les billets. Je te souhaite un superbe voyage et du soleil mur à mur, chaleur pendant tes 2 semaines.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Verglas, c'est certain qu'il va faire beau et chaud!  J'y tiens!

As-tu décidé où tu voulais aller après ton mois "médical"?

Micheline

Je sais pas encore quand, mes 2 rendez-vous ont été annulés et reportésGlisser et Déposer Je suis sur appel, je dois attendre Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Mais alors, est-ce que tu dois absolument attendre pour partir ou s'il te sera possible de partir et de tout régler ça après ton voyage?Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Si j'avais à partir, ca serait au cours de la semaine prochaine pour être revenue pour le 23. C'est un peu serré. En attendant, je me nourris du plaisir de ceux qui partent Glisser et Déposer Pis il va y en avoir pas mal qui vont partir ces prochaines semaines. Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

Ton tour viendra Verglas!  Je te souhaite que tout se passe comme tu le désires!

Bonne nuit.

Micheline

commenter