Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mon diaporama Cayo Ensenachos

Général

Je viens de corriger mon diaporama sur le Occ. Royal Hideaway, Cayo Ensenachos.

Le nouveau est plus complet (beaucoup plus de photos), plus facile a suivre et surtout, sans erreur.

J'ai demandé au responsable du site VAR d'effacer celui intitulé "A effacer SVP"

salut a tous!

Grenouille

Fabuleux ton diaporama, Grenouille!  Merci.

Micheline

Glisser et DéposerHola .Grenouille..Super ton montage photos.Merci Glisser et DéposerNous y serons dans 20 dodos.Glisser et Déposer

Merci pour le beau montage...ca donne envie d'y être!

ALie 3

moi j'aurais quelque questions pour toi,

comment est la nouriture?

comment est la plage  (rocail,algues)

est-ce qu'il y a des Jellyfish comme au Melia?

la majorité de l'âge des gens?

merci de vos renseignements.

mayasud

salut Mayasud,

comment est la nouriture?

Elle est excellente, bien présenté et digne d'un bon restaurant de Montréal ou de Québec.

comment est la plage  (rocail,algues)

Elle est superbe. Les jours de grand vents, des algues se retrouvent sur la plage mais le personnel s'empresse aussitôt de tout nettoyer. L'extrémité à gauche est rocailleuse et l'extrémité à droite est laissé à l'état sauvage. Le centre de la plage est parfait pour la baignade.

est-ce qu'il y a des Jellyfish comme au Melia?

oui nous en avons vu d'échoué sur le bord lorsque le vent viens du nord et que la mer est agitée.

la majorité de l'âge des gens?

Je n'ai pas vu beaucoup de jeune gens. Je crois que cette destination ne s'adresse pas aux gens voulant faire la fête, malgré le fait que je m'y suis vraiment amusé. Il s'adresse plus a ceux voulant se reposer dans un décor naturel, encore  sauvage et tout a fait paradisiaque. Je dirais que la moyenne se situe dans les 45 ans.

Pour plus de détails, consulte mon fichier de critiques au:

http://pages.infinit.net/canotjpa/personnel/ensenachos.pdf

J'espère avoir bien répondu a tes questions et ne te gène pas si tu en a d'autres.

Grenouille

WOW, que dire tellement c'est beau...

Vos photos sont écoeurantes, voir super belles!

Je suis déjà allé à cette plage dans le temps que c'était encore une plage sauvage et c'était super beau...que de beaux souvenirs me reviennent, mais je dois dire qu'avec toutes ces belles photos, çà me donne encore plus le goût d'y retourner une 3ième fois.

Merci à la Puce et à Grenouille

WOW quel bel endroit ca nous donne le goût d'y faire un saut.

clinclincouGlisser et Déposer

WOW! WOW! et REWOW!

Quel beau diaporama!  J'ai adoré les commentaires sous forme de visite guidée! Bonne idée et surtout fort intéressante!

Ça donne le goût d'un voyage en amoureux!

Félicitations Grenouille!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

MilouveGlisser et DéposerGlisser et Déposer

super ton diaporama Grenouille très beau montage

cloé

commenter