Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

soupers....trop loin

Général

Salut les forumeurs

Je sais que VAR est à Trois-rivières mais beaucoup de gens de Montreal et des alentours sont sur le Forum. Les souper sont toujours trop loins pour nous.... on aimerait bien y participer et beaucoup d'autres personnes sont dans notre cas , j'en suis certaine.

Est-ce qu'il y aurait des gens prêts à embarquer pour un souper aux alentours de Montréal  ?

Alie3

alie3, le 2e souper s'est tenu à Montréal!  Le 1er à Québec.

Désolée mais je n'étais surement pas de ce forum à ce moment !

On pourrait recommencer  ?

alie3, je viens de faire une recherche.  Le souper à Montréal a eu lieu le 24 septembre.  Je dis Montréal mais je pense que c'était à Repentigny mais je ne suis pas certaine.  Pour la date, j'en suis sûre.

Pour Alie3,

Moi, je viens des Cantons de l'Est...Pour moi aussi, c'est toujours trop loin, et surtout l'hiver...avec le temps qui fera...On ne sait pas d'avance...

Mais si tu organises quelque chose au printemps, genre fin avril, je suis partante...
On pourrait aller souper sur la rive-sud, genre resto à apporter son vin sur le Boul. Taschereau...Il y en amplement de restos comme le Roma Antiqua, ou le Royaume de la Thailande et cela me fait juste 1 heure de route...De plus, il y a beaucoup de stationnement et les gens de la rive-sud, de Montréal ou même de la rive-nord, pourraient venir...

Mais, il faut se prendre d'avance pour les réservations des restos...

Ou on pourrait aller à Granby...Il y a plusieurs bons restos...

Ce sont juste des idées...Qu'en penses-tu

Hélène

Alie3  les soupers sont trop loins!!!! Comme c'est drole! le premier souper a eu lieu à Québec et le deuxieme à Montréal il faut tenir compte de TOUS les forumeurs et d'ou ils se trouvent!!! c'est loin de chez toi mais pres de chez euz!!!! Moi je ne suis pas allé à celui de Québec mais je suis allé à celui de Montréal. Il faut  tenir compte ou ils habitent ce n'est pas évident faire plaisir à tout le monde en meme temps.... Y a juste Riki qui est assez haissable pour pas se déplacer et inviter toute la gang dans sa cour Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer mais ca, c'est SON probleme tu vois??!!!Glisser et Déposer Glisser et Déposerc'est certain qu'on veut que tous y soit mais ce n'est pas évident et je suis sure que tu comprends ca...... De toutes façon aux deux soupers officiels qui ont eut lieu, c'était à la convenance de chacun d'y participer. Si tu est prete pour organiser un souper dans ton coin c'est évident que ceux qui le peuvent , vont y aller pourquoi pas????

J'ai hâte de te rencontrer au souper de VAR!!!!! CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je suis à 30 minutes, ça m'intéresse....ou? quand? quoi? Glisser et Déposer

commenter