Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

fer à repasser....vapeur ??

Général

Bonjour je suis de Trois-Rivières et je me cherche un fer à repasser à vapeur....petit et en plasticGlisser et Déposer....comme Vap-o-Sel Glisser et Déposer.....Ca va super bien une amie à moi en a un.....quelqu'un connait un endroit...ou je pourrais en touver un??? J'ai fait plusieurs endroits et il sont trop gros Glisser et Déposer 

MerçiGlisser et Déposer bye bye Miso

Personne n'est au courant Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposerhey si c'est pour t'est vêtement  pour le sud ?Et bien tu n'en à pas de besoin .cr rendu la bas et tu les met sur un cintre le tout  ce replace  comme  neuf.la chaleur et l'humidité suffit .Moi même je trainais  ce fer et maintenant no way...et dit moi  tu est dans mon coin est ce que l'ont ce connait.je suis de Bécancour juste à 5 mi l'autre ba r du pont Laviolette.Et vous?Amicalement.Au plaisirs de ce reparler.

moi je part mercredi .mais je n,ai pas encore bouquer j'atttend à lundi pour le faire. bye Bye amigo,amiga.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJ'ai oublié de te  dire si tu en veut un absolument ,et bien je te  passerai le mien,et ça me fera bien plaisirs de te dépanner. Amicalement .Amiga.

Tu aurais ca dans les boutiques ou ils vendent des valises ou bien dans les grands magasins dans la section ou ils vendent des valises...

CarolGlisser et Déposer

Il Y en a chez Zellers

Bonjour noue...justement je suis allé chez Zellers et la préposé m'a donné le numéro d'un gars qui fait des démo de fer comme je veux....elle m,a donner son numéro de téléphone et il n'y a jamais de réponse Glisser et Déposer Toi les as tu vu sur les tablettes ??

Pour Gae 1949 et oui nous sommes presque voisine Glisser et Déposer tu es bien gentille de m'offrir ton fer...mais j'ai celui de mon amie....c juste que j'aime pas vraiment emprunter les choses des autres j'ai toujours peur qu'il arrive un pépin Glisser et Déposer, surtout que son fer il n'en a pas en nul part Glisser et Déposer  Merçi encore et Bon Voyage moi seulement 6 dodosGlisser et DéposerGlisser et Déposer YA-OU                Bye Miso

Oups j'oubliais Glisser et Déposer Gae 1949  nous demeurons à Trois-Rivières-ouest sur la 138  à 2 min du fameux resto le Grec.

Je me suis acheté un fer à repasser hier. Il est léger et à vapeur. Je l'ai acheté chez Wall-Mart et j'ai payé 19.00$.

Glisser et DéposerC'est le fun  j'habite juste l'autre bar du pont Laviolette à  3/4 de milles de l'autoroute sur Thibideau Ça te dit quelques choses?l'ont pourrais ce rencontrer pour un ptit café et échanger  nos expériences hen.Glisser et Déposer

commenter