Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

petite question?

Général

j'ai une petite question pour vous,j'ai vue que le Melia Cayo Santa Maria était à $1262 pour le 31 mars,ce que je me demande c'est si j'attend à la dernière minute croyez vous qu'il va baisser encore? ou il ne baissera pas?.Et comment ça fonctionne quand tu réserve dernière minute (pour recevoir nos billet,comment ça fonctionne pour payer).

merci.

mayasud

salut mayasud, si tu es flexible dans tes dates, tu peux p-e attendre, mais si tu veux aller au mélia à cette date, je te suggère de réserver tout de suite, car tu peux avoir des surprises. 

Pour les érservations dernière minute, tu peux réserver sur internet avec une carte de crédit et tu récupère tes billets directement à l'aéroport avant de partir.Glisser et Déposer

merci maryjule23.

mayasud

Je viens d'aller voir les prix pour santa Maria..  Si j'étais toi je réserverais tout de suite.  Le prix que tu as trouvé est moins cher que le sol!!  Et si tu regardes en ce moment les dernières minutes(pour partir cette semain), les prix ne sont pas fameux...  Ton prix est très bon.

Glisser et DéposerHey personnellement nous  somes aller au Sol et au Mélia.mais nous préfèront le SOl.raison .Il y a un bar directement sur la plage et toilettes.Et au Mélia il n'y en à pas  Le  seul plus  que nous avons trouver au Mélia ,à été la chambre ,il y a un scrin dans la porte patio pour les bébittes.amicalement.

commenter