Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour claude d

Général

Salut,

Tu dis que c'est le courant 110 au mayanabo ? donc c'est comme nous ?

autre question, comment on peut faire pour etre dans le bloc 2, car losque l'on arrive les chambres sont déjà attribué. As-tu leur e-mail ou un truc ?

comment marche les serviettes de plage ?

Peut-on avoir de la glace a défaut d'avoir un frigo.

est-ce mieux etre au 1ier étage ou au 2 ième étage ?

As-tu été manger dans une famille cubaine ?

Salut,

je ne suis pas Claude D mais je suis allée au Mayanbo en Decembre.

Le courant c'est comme ici...on a branché notre caméra vidéo sans adapteur.

Pas de frigo mais je sais pas si tu peux demander de la glace

Lorsque tu arriveras, si tu veux une chambre dans le bloc 2 tu n'as qu'à le demander c'est les chambres les plus près de tout . , MA fille a changé de chambres 3 fois sans problèmes ! Mon fils le plus vieux et sa femme ont donné 5pesos à la réception par contre ma fille pas ! Elle a simplement demandé et ils ont changé 2 fois plutot qu'une ! Par contre l'hôtel n'était pas plein ! C,est mieux au deuxième étage mais aucune chambre n'a de balcon, . Il y a des chambres vue sur la mer et les autres vue sur le site !

On a pas été manger dans une famille cubaine. Il y a un bon resto Italien avec de la bonne Pizza pour 5 ou 6 pesos , juste entre le Caracol et le Gran Club et c'est pas cher ! Ca vaut la peine. C'était délicieux

Pour les serviettes, tu paies le dépot de 15 pesos à la réception et tu peux changer comme tu veux. A la fin de la semaine , au comptoir de serviettes ils te redonnent ton recu et ils te remboursent à la réception.

Si tu as d'autres question, n'hésites pas

pour la glace tu devrais pas avoir de la miser en avoir au bar de la picine pour les chambre du bas elle sont plus grande que celle du haut mais en bas tu peut avoir des bebites dans ta chambre  claude.d

Merci, Claude d et alie

POur les infos Glisser et Déposer

sa me fait plaisir  si tu a d autre question tu peut les poser claude.d

commenter