Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa cayo coco messad1

Général

Nous venons d'arriver ce matin vers 9h30.

Villa cayo coco, nous avons A D O R E. C'est mignon, petit, intime, reposant, bonne bouffe (nous avons été surpris, on s'est gavé de poissons , nous avons meme mangé de la langouste à l'hotel 16PC), grande chambre avec  baignoire.

Au debut, en reservant, nous avons pensé que les enfants allaient dormir avec nous. Non, ils ont installé un lit qui se plie et une bassinette.Frigo dans la chambre, coffre gratuit. Belle plage privée (petite), bonne animation le soir.A notre arrivée, il a beaucoup venté,les 2 1er jours, le 3eme on a pu jouer dans le sable avec les enfants. et apres on a eu droit à de belles journées, baignade et bronsage...

(nous avons eu droit à une journée en plus , beau cadeau , non?)

Glisser et DéposerBonjour Messad!

Je suis bien contente que tu ai aimé ton séjour j'imagine qu'on va avoir droit à la suite car tu écris villa cayo coco messad1.  Est-ce que c'est ton nick on on peut espérer la suite...  Je suis bien curieuse de savoir pourquoi vous avez eu une journée de plusGlisser et Déposer

À bientôt  Moiisa

Glisser et Déposer pour remettre les 2 parties ensemble

Marief

marief, tu me fais rire chaque fois que je vois ton pouce vers le bas:  Glisser et Déposer

alors que tes commentaires justifieraient plutôt le pource vers le haut:  Glisser et Déposer

C'est voulu ou pas?Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ça va mieux comme ça? Tu sais avec l'âge on voit moins bien. J,ai bien ri en lisant ton message aujourd'hui car je ne m'étais jamais aperçue que mon pouce était vers le bas à moins que j'ai un esprit de contradiction qui me guide. Ta remarque est bienvenue

Marief

Glisser et Déposer AH! Elle est bonne!  Tu ne le savais pas?Glisser et Déposer

Des fois, c'était évident ce que tu voulais dire, en lisant le commentaire....Glisser et Déposer

Mais d'autres fois, on pouvait se demander ce que tu voulais dire....Glisser et Déposer

Mais comme c'était toujours le pouce en bas... on a appris à te connaître et à te comprendre!Glisser et Déposer  Je trouvais toujours ça ben drôle....Glisser et Déposer

Micheline

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Comme disait l'autre ''Glisser et DéposerToi tu connais ça!''

J'imagine que oui ça pouvait porter à confusion même être insultant dans certains cas mais c'était vraiment involontaire. Mille excuses à ceux à qui j'ai mis un Glisser et Déposer au lieu d'un Glisser et Déposer. Je crois que je devrais penser à porter mes lunettes plus souvent.

Marief

Glisser et Déposer Bien contente pour toi Messad, que tu aies apprécié ton voyage et tout ce que tu as traversé pour le trouver et le réserver. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Et up!

commenter