Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

excursions Margarita

Général

Quelqu'un peut me renseigner sur les excursions à Margarita et le coûtGlisser et Déposer Excursions en jeep et celle en catamaran à l'île CocheGlisser et Déposer Merci

ChilohGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Merci

Salut Chiloh !

Le tour Safari Jeep ça dépend avec quel TO TMR 50us par personne et GTD 40 us donc renseigne toi avant !! TMR enlevait 5us si tu réserve après le briefing pas fou lolll

Isla Coche 55us avec TMR les autre chez pas !!il enlevait 5us aussi !!

Mais si ça te dit deux chauffeur de taxi nous ont offert après malheureusement de faire le tour de l'île donc plus de plage vierge à visiter et endroit que l'on ne voit pas avec le jeep safari Angel et Carmelo nous faisait ça de 9h00am à 18h ou 19h00 70us en taxi pour le couple !!

snorkeling los frailes 55us

Salut Linou

Merci Linou^pour les informations. Nous partons le 26 et commençons à compter les dodos. Il en reste encore trop. Est-ce que tu as fait ces excursions et les conseilles-tu? Merci Chiloh

Nous avons eu le tour en JEEP À 35$ US avec Marcos Tours. Cependant nous étions un groupe. Le catamaran à 55$ Nolitours. Marcos Tours est moins cher partout et il est très négociable.

Salut Chiloh,

J'ai fait 3 excursions l'an passé et je les ai payé entre $35.00 et $50.00 US.  Tu peux aller voir mon résumé que j'ai envoyé à danielleC le 01/28/2006 à 10:05.

Je les ai tous aimés  et différentes une de l'autre.

Azula   Glisser et Déposer

Merci à vous tous et toutes pour les informations. J'apprécie énormément. Je vais aller voir les infos.Glisser et Déposer

ChilohGlisser et Déposer

Bonjour Linou

Angel et Carmelo Ils sont à quel hôtel avec leurs Taxis Glisser et Déposer  Moi je vais au Lagunamar.Crois-tu que c'est possible à différents hôtels de trouver des chauffeurs de taxi qui soient intéressés à  nous offrir ce genre d'excursion Glisser et Déposer et encore faut-il qu'ils parlent français quand on ne parle pas leur langue.

Croissant de Lune

commenter