Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question existentielle?????

Général

Glisser et DéposerHola ..Comment fait onpour etre toujours a l heure de la derniere discussion.Je dois sortir du site a chaque fois.Et revenir pour etre a la derniere discusssionGlisser et DéposerGraciasGlisser et Déposer

Tu n'as qu'à faire "refresh".

F5 sur ton clavier.

Glisser et DéposerGracias Micheline super plus rapide..Encore merci...Glisser et DéposerMa specialite c est l amenagement exterieur.Pas les ordinateursGlisser et Déposer..

Glisser et Déposer Ah oui, je veux me faire des petits sentiers genre en pas japonais ou autres matériaux, cé quoi le mieux et le moins cher? J'ai grand de terrain.......

C't'une joke Glisser et Déposer 

Glisser et DéposerHola verglas pas de probleme sauf il y a trop de neige.....Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

De nada, sable blanc.Glisser et Déposer

Tu sais, Sable blanc, une telle expertise avec les ordinateurs, ça doit être reconnu et apprécié à sa juste valeur!  Glisser et Déposer  Considérant l'énorme service que j'ai pu te rendre, il serait alors tout à fait dans l'ordre des choses que tu viennes passer une semaine au printemps sur mon terrain pour me rendre la pareille et finalement aménager ce paysage que j'essaie en vain depuis des années, de rendre plus aménagé!Glisser et Déposer

Non? Glisser et Déposer  OK d'abord. Glisser et Déposer  J'accepte ton gracias, alors!Glisser et Déposer

Micheline

Glisser et Déposerhola Micheline..Glisser et Déposer.Par ordinateur adistance no problemo.....Glisser et DéposerSi tu as besoin de conseils .OK.......Je suis en vacances jusqu au 10 avril .Apres ca je n existe plus jusqu a la fin novembre Glisser et Déposer

Moi qui pensais voir arriver un bulldozer dans ma cour au printemps pour repartir mes plates-bandes à zéro...Glisser et Déposer

Ça va, j'ai compris.... on va continuer à alterner les essais et les erreurs!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Dans tes essais Micheline, mets pas tes rosiers trop près de l'endroit ou ton homme passe la souffleuse.Glisser et Déposer

Glisser et Déposerallooo les amies !!!est ce que quelqu'unpeut me dire comment je peut faire pour avoir   ces beau bonhommes que vous ajouter  HIii je trouve ça superbe Vriament cute.merci Glisser et Déposer

http://smiley.smileycentral.com/download/index.jhtml?partner=ZNxdm824YZCA&spu=true&ref=http%3A%2F%2Fwww.mywebsearch.com%2Fjsp%2FGGmain.jsp%3Fst%3Dbar%26ptnrS%3DZSzeb066CRCA_ZSYYYYYYYYCA%26searchfor%3Dsmily%2Bcentral

C'est une tool bar que j'ai et je copie les bonhommes.

Noté, Verglas.  Et si tu fait germer un datura, sois certaine de l'entourer d'une clôture dès qu'il sera plus haut que la bordure de gazon.  Sans ça, tu risques qu'on passe le "snipper" dessus pensant que c'est une mauvaise herbe!  Et trois fois plutôt qu'une!  Et je peux te le dire.... si ça lui arrive, il ne fleurira qu'en octobre, s'il réussit à fleurir!

Glisser et Déposerhey moi j'ai esseillé et ça me dit qu'il ne peuvent pas  C'est peut être mon Shit de aol Oups Désolé  Glisser et Déposer

Tu peux pas faire quoi?  le "refresh"?

Glisser et Déposerhey Micheline ça ne marche pas  ave mon pc.Alors quoi faire Glisser et Déposer

commenter