Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température république dominic

Général

Bonjour

Comment est la température en république dominicaine au mois de mai ? Je sais que c'est le debut de la saison des pluies. Mais est-ce que c'est comme au mexique? Il pleut  pendant 15 min et après il fait très beau?

Merci de m'aider !

mo je suis aller à Punta Cana en Mai 2005 et nous avons ue de  la pluie 6 jours sur 7 ,se  n'était pas des petit 15 min, c'était tout la journée ou presque? Nous étios allez au Bahia Principe et je me promet d'y retourner avec de la belle température si mère nature le veux bien naturellement.

mayasud

Il y- a quelques années nous y allions 1 mois en mai et il pleuvait toujours, alors nous avons changés pour juin c`était tres beau et en avril aussi.Mai est le pire mois pour la pluie.Glisser et DéposerJanet

J'ai presque peur car je sort mon amoureux pour la premiere fois en avril et nous reviendrons le 18 j'espere qu'il va faire beau car je vais me bai..... pour la prochaine année il va préférer aller en floride voir ses parents

je vais faire de belles prieres et rassuré moi qqunGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter