Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

brisas santa lucia

Général

bonjour à tous

je m'en vais au brisas santa lucia debut mars

et j'aimerais vos commentaires et photos sur cet hotel.

merci d'avance.

regarde en haut c est ecrit  recherche   ecrit  brisas  ...........

et tu va toutes avoir    bonne journee

renéGlisser et Déposer

merci retr.mais j'ai deja été voir dans recherche.Glisser et Déposer

mais j'aimerais,si il y en a qui sont fraichement débarqués,connaitre

leurs opinions sur cet hotel.

merci uneperle Glisser et Déposer

je suis allé l'an passé avec mes 2 ados 17 ans et 13 ans et il a fait super beau, belle plage, on a bien mangé , mais j'ai déjà vu mieux, très isolé... pas beaucoup d'animation avec les enfants, piscine malpropre.... les derniers jours on ne pouvait se baigner dans la piscine...

bon voyage

Angela

fredo,

nous sommes revenus du brisas le 22 décembre 2005 (c'est pas bien loin...) et c'était très propre (les chambres, toilette, etc...). Pour la piscine, nous n'y sommes pas allés mais nous n'avons entendu personne se plaindre (durant notre séjour) de la propreté à la piscine... pour notre part, nous nous baignons dans la mer seulement lorsque nous sommes en vacances...

la nourriture était correcte c'est-à-dire que nous n'avons pas crevé de faim durant 2 semaines : ce n'était pas de la haute gastronomie mais c'était bon et nous n'avons pas été malades (ni personne à qui nous avons parlé là-bas durant nos 2 semaines...). 

pour ce qui est de la clientèle, ça doit être variable selon les périodes : oui, il y avait beaucoup de québécois, beaucoup d'anglais de l'ontario et des européens (mais je n'ai pas vu plus de problèmes que dans d'autres hôtels mieux cotés...).

le brisas est un bon rapport qualité-prix et nous n'avons pas été déçus : nous avons pu bénéficier de 2 semaines de superbe température pour un prix plutôt intéressant mais ça dépend de ce qui est important pour nous (si c'est une bouffe exceptionnelle, là ce n'est pas le bon endroit!).

Nous avons fait un montage photo et soso120 en a fait un la semaine dernière : c'est donc plutôt récent... ils sont sur le site de VAR (section montages photos).

denifernGlisser et Déposer

Salut quelle date tu pars et combien êtes-vous de quel age

mina

SAlut je suis allé au brisas le 20 janvier pour 1 semaine et j'ai adorer je suis aller avec mon mari et mes 2 filles (des ados) la bouffe tres bonne je trouve que s'est la plus belle plage a comparer des 2 autre hotel a coter beaucoup d'animation et les cubain tres gentil j'y retournerait sans hesité tout le monde etait tres tres gentil.Glisser et Déposer

merci à tous pour vos réponses.Glisser et Déposer

mina56,nous partons du 4 au 11 mars et nous sommes 2 dans la  quarantaine.

bonjour frédo , je voulais juste te dire que nous serons au brisas en même temps que toi,je sais pas si tu es sur le vol de air trabsat, mais nou on décolle le 3 mars au soir,, alors ca nous ferais bien plaisir de vous voir la,, nous somme deux couples, mes coordonnées sont ldemers55@vidéotron.ca ,, je crois que c,est un bon hotel pour le prix, et qu'on vas bien s'amuser la bas,,

Et bien, je crois que nous serons pas seul au Brisas, moi aussi je pars le 3 mars... jusqua 18 mars... nous sommes 2 couples et une personne seul...

Est-ce que quelquun sais quel est le meilleur bloc a cet hotel ?

Merci!

Yanick!

salut yanick,

si tu veux un bloc tranquille, près de la plage, je te suggère le bloc 6 (chambre 621 ou 618, tu as une vue partielle sur la mer... - nous avions la chambre 621). il y a des personnes que nous avons rencontrées et qui étaient dans le bloc 5 et c'était bien aussi.  Ces blocs tout en étant collés sur la plage ne sont pas loin des restaurants et de la piscine (2 - 3 minutes de marche environ pour le snack bar 24 heures...).

si nous y retournons, j'enverrai un courriel à l'avance pour que nous soyons logés dans ce bloc-là car les 3 premiers jours nous n'avons presque pas fermé l'oeil : nous étions dans le bloc 8 et je te conseille d'éviter ce bloc car il est collé sur le snack bar 24 heures - c'est pratiquement impossible de dormir (il y a du bruit toute la nuit et très très tôt le matin...).

bon voyage!

Merci Denifern

Est0-ce que tu as des photos ????

yanick,

voici le lien vers notre montage photo...

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=9AA147D6A371

Merci !! Tres belle Photo !!!

Yanick

salut

moi jy serai du 3 mars jusquau 18 mars... jai de tres bon commentaire sur cet hotel, jespere juste quil feras beau et chaud...

Yanick

commenter