Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

André, où est mon diaporama!!!

Général

Où est rendu mon diaporama du Royal Hideaway a Cayo Ensenachos?

Même la destination est disparu dans la liste des hôtels!

André, explique nous SVP!  Glisser et Déposer

Grenouille

Voici le nom du responsable, tu peux lui écrire et lui demander des explications.

nymasson@progratech.com

Glisser et Déposer

Bonjour Grenouille,

Malheureusement, nous avons effacé votre montage photo... Je m'excuse de cette erreur car il etait excellent... C'est de ma faute. J'avais transmis vos messages au programmeur et il les a lu dans l'ordre transmis par moi plus tard... il a donc efface le montage correcte ( le deuxi`me ) et ensuite le mauvais montage avec le nom * a effacer s.v.p. *.. et il nous est impossible de le récupérer.

Je suis sincèrement désolé.

André, MODERATEUR !

Zut de ciboulette,   après les serviettes dans les chambres, c'est les photos qui disparaissent - Grenouille, allez,  au boulot pour les photosGlisser et Déposer, la demande est forte.  Merci à l'avance Glisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

Oups, j'avais pas lu la réponse du programmeur - Grenouille, il reste seulement les commentaires à ajouterGlisser et DéposerGlisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

il est impossible de modifier un diaporama et de rajouter des commentaires.

Au moins vous avez les photos!

Comme dis le proverbe, chaque photo vaut mille mots alors, si on fait le calcul, ça fait beaucoup beaucoup de mots!

Grenouille

Bravo au programmeur.  Le diaporama a été récupéré!Glisser et Déposer

En retrouvant les photos, vous avez pas vu un lot de serviettes disparues? Le fumoir de la porte 27?

Non, mais je pense bien que Paul a retrouvé des débarbouillettes!Glisser et Déposer

Quand on tombe sur un hôtel qui en a, faut pas le lâcher!Glisser et Déposer

C'est pour ça que je retourne au Iberostar Dominicana cette année.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  J'espère qu'elles ne se sont pas toutes faites voler depuis ma dernière visite!Glisser et Déposer

bonjour André,

je comprend, l'erreur est humaine, ça peut arriver a tout le monde.

Maintenant, j'ai tout refait à partir de zéro et créé un autre diaporama sur lequel j'ai remis des commentaires. Vous pouvez effacer celui qui n'a pas de commentaires mais SVP, ne vous trompez pas et n'effacez pas les deux!

Grenouille

Merci à toi Grenouille!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter