Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Finie l'information de Pascal

Général

A partir de ce moment , je vais donner  beaucoup moins d'informations  sur ce site et peux-être même que je vais être barré pour de bon. Je ne dis pas pourquoi car cela reste personnel. Une seul chose est sur par contre, cela n'était pas de la mauvaise volonté de donner des informations  intéressants  de divers  sites .

Peux-être à demain sur ce site  (  espérons )

Pascal

Voyons... qu'est-ce qui se passe ??? On flotte toujours dans le mystère...

Pascal cela me fait de la peine car l'information que tu nous donne est tout à fait fantastique , en passant j'ai remarqué que dernièrement tu ne participait presque plus au discution.

Pourquoi te barré si il y a quelqu'un qui marche droit ici ces bien toi.

Siger qui n'est pas du tout d'accord avec cela

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Pascal, alors, là nous (mon conjoint & moi) sommes sous le choc!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous espérons sincèrement pouvoir te lire demain (et les autres journées suivantes...).  Tu nous donnes constamment des informations super-intéressantes sur les destinations et une foule de sujets...Glisser et Déposer

et si tu te fais barrer, je fais la grève sur le forum!Glisser et Déposer

Merci encore pour tout le trouble que tu te donnes pour nous aider...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer (on espère aussi que tu reprends goût pour ton voyage bientôt!Glisser et Déposer)

Glisser et Déposer Ben la j'ai mon voyage.S'il y a quelqu'un qui fournit un paquet d'informations intéressantes pour tout les forumeurs c'est bien toi.

C'est le bout du boutGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Pas d'accord mais pas du tout.

Que l'ont me barre moi je peu comprendre je suis tellement chialleux mais pas Pascal
et si ces le cas je peu te juré qu'il y a beaucoup de gens qui vont quitté se forumGlisser et Déposer et j'en suis un il y a toujours ben des limites Glisser et Déposer

Siger si Pascal ne peu pas donner de raison et bien Modérateur ont vous écoute.Glisser et Déposer

hé bien s`est vraiement plate!

si tu est barré sur le forum c`est pas correct car souvent ses nous qui te demandons de l`info . je lis pratiquement tous les sujet et je ne comprend pas ??? on va prier fort pour voir un petit bonjour de ta part demain matin tu est tellement bon ici pour plusieurs d`entre nous   !!! je dois te dire bonsoir car je dois me concentrer sur mes prière

bye hola hola qui attendra ton petit bonjour demain matin !!!

Ce serait dommage que tu nous quitte ou doives nous quitter. Ce matin même je faisais appel à ton aide précieuse. Je crois bien que je sais de quel sujet il s'agit car je me suis dit ça va être barré mais c'est disparu.

Je t'envoie des ondes positives pour que tu restes avec nous .

Marief

Je trouve ça vraiment dommageGlisser et Déposer!! Et je me demande surtout POURQUOI????????????????????????

Il me semble que donner de l'information comme tu le fais n'a rien  de déplacé...Vraiment, je ne comprends vraiment pas!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'étais toujours intéressée par tes petites découvertes et si tu es barré, il va manquer une source importante d'informations sur ce forum!!  Moi, j'ai pas le goût qu'on perde notre encyclopédie touristique!!!Glisser et Déposer

Je suis certaine que plusieurs sont du même avis que moi!!!

J'espère te relire et que tout ce replacera!!

MilouveGlisser et Déposer

Tout à faiy d'accord avec milouve. On ne veut pas perdre notre encyclopédie touristique.

Marief

Pascal, c'est la 2e fois que tu nous laisses en plein mystère.  La 1ère fois, cela avait rapport avec ton agent de voyages qui te connaissait et qui savait que tu écrivais ici ou quelque chose comme ça.

Là, tu nous écris que tu envoies un 1er message à André, un 2e message et un 3e message.  Pourquoi as-tu besoin de l'écrire ici?

En plus, tu écris à Lena pour lui dire que tu lui envoies un email!!!! Glisser et Déposer

Moi, je sais d'où tes informations proviennent.  Je visite souvent ce site....  Et je ne comprends pas plus!!!

Et, ça fait quoi si on a accès à ces infos là !!! C'est un site Internet pour des personnes travaillant dans ce domaine mais bon, on a quand même le droit d'y fureter... et de prendre les infos !  Moi aussi, je jette un coup d'oeil...

Pascal, est-ce de ça pour laquelle tu serais barrée ?

Si oui, ouffff... je vais avoir quelques commentaires à émettre...

Je lis beaucoup sur ce site que  je trouve très intéressant mais quelque fois je me demande si c'est comme une secte?????

Si on ne donne pas d'autres prix alors ou est le problème pourquoi on n'a pas le droit d'aller voir ailleurs???? et pourquoi les autres ne peuvent pas donner d'autres sites  pour des informations????  Bizarre....................

Et pour Pascal je l'ai lu plusieurs fois et c'était très intéressant.....

Je vais donner l' explication demain, si je le peux écrire comme d'habitude.

Il faut bien dire que cela n'est vraiment pas la faute de André.

Les 3 messages à André sont les explications + les solutions que je propose.

Le message pour lena est personnel

Pascal

Bonsoir Pascal,

J'apprécie beaucoup tes commentaires sur le monde du voyage...

Tu rends ce forum très agréable avec tes nombreuses participations. J'espère que tout va entrer dans l'ordre.  On aime ta présence sur ce forum......

J'espère te relire dans les prochaines heures.

Nathalie,

Comme je suis une éternelle optimiste je suis convaincue que demain tu seras la pour nous dire encore bonjour , pour nous envoyer tes droles de bonhommes Glisser et Déposer et etre un informateur précieux pour nous . Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

Ça ne fait pas longtemps que je lis de façon assidue le forum... et Pascal est tellement "clean" dans ses informations et tellement à l'affût de tout ce qui touche le voyage que j'étais certaine qu'il travaillait pour VAR et que son rôle était de transmettre toute l'information disponible sur le merveilleux monde du voyage. Moi aussi je suis d'avis que si Pascal incrit ses sources "il le fait d'ailleurs assez souvent" il n'y a pas de raison de nous priver de son précieux travail de recherche toujours dans le but de bien nous informer et de partager aussi généreusement ses découvertes...Glisser et Déposer

Il doit mettre un temps fou pour nous ce Pascal... Il faut que la situation soit réglée avec toute la considération que Pascal mérite et non juste pour couper au plus facile et au plus court... J'peux pas croire que VAR n'a pas aussi cette considération pour celui qui est selon moi le plus assidu et dévoué de nous tous. Ayons confiance au bon jugement de tous et souhaitons bonne chance à Pascal et à tous les forumneurs que nous sommes.Glisser et Déposer

Je suis désolé que tu ne puisse plus divulguer des informations sur le domaine du voyage Glisser et Déposer Je lisais chaque message de toi et c'était vraiment une bonne source d'information. Malheureusement, certaines de tes sources on probablement porté plainte chez VAR et c'est pourquoi tu devras cesser de divulger ces informations. C'est les droits d'auteurs ! Plusieurs d'entre nous aimerions bien que tu partes un BLOG, mais ça serait le même problème ! Les sources vont sûrement te demander de ne plus transmettre leurs informations ! Est-ce qu'il est possible de citer tout simplement la source avec un lien (extérieur)... ça dépend de VAR ! Si le site ne vend pas de voyage en ligne, je ne voierais pas pourquoi ils ne voudrait pas ! Merci à toi PASCAL, pour ton dévouement exceptionnel Glisser et Déposer

Bonsoir Pascal,  Comme beaucoup de forumeurs, je suis triste de la situation et te donne mon appui.  J'apprécie tes bons conseils, tes rappels d'émissions sur les voyages, tes sujets variés sur tous les coins de la planète et aussi tes smileys animés.  J'espère que ta situation problématique va se régler car je crois que l'ambiance sur le forum va s'en ressentir... 

Je pense bien que André, le modérateur, optera pour la valeur ajoutée que tes propos apportent au forum... Ils sont très pertinents.

commenter