Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je m'envais au barcelo marinara palace.

Général

je voudrais savoir si il y a des gens qui vont a cette hotel le 20 fevrier 06.Glisser et Déposer

Nous aussi on va au Barcelo Marina Palace , on part de Québec le 19 février.

GucciGlisser et Déposer

Bon a la gang on ce souhaite de très belles vacances.

LEvoyageur. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

je reviens de cette endroit si tu veus plus de commentaire je vais revenir faire un résumer

je te donne mon é-mail

calyne64 @videotron.ca

Bonjour calyne, j'ai hate de voir ton résumé pour voir si ca été tres bien.

Glisser et Déposer LEvoyageur.

Bonjour,

Nous partons de Mtl le 18 fév. en soirée, jusqu'au 26 fév.

Jojovy

Merci de votre attention. Alors j'espere à ceux qui parte, qu'on aura un plaisir fou et que la température va etre chaude et que le soleil soit mur a mur. On ce revois la bàs avec un bon DRINK HAHAHA.

Salut, LEvoyageur Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Le Voyageur et Jojovy nous nous verrons sûrement à l'hotel.  Mon mari et moi nous serons au Barcelo Marina du 19 février au  26 février.  Nous vous paierons un bon drink cubain (rires).

GucciGlisser et Déposer

nous on arrive lundi le 20 février vers 22heures30.

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ils nous reste 10 dodos on est de plus en plus exités moi et ma femme. Avez vous vus les images sur le site tripadvisor.

Salut à tous.

LEvoyageurGlisser et Déposer

Salut,

J'y serai le 21 février, départ de Québec.

Au plaisir,

Fem43QcGlisser et Déposer

Bonjour à tous,

Je NOUS souhaite tous une semaine chaude, je m'inquiète toujours de la chaleur mais je n'ai jamais été déçu, sauf que c'est plus fort que moi j'y pense quand même. Glisser et Déposer

Première fois en vol de nuit pour nous, j'ai hâte de voir comment on va trouver ça. Une tournée générale à votre santé rendu là-bas, qu'on se rencontre ou pas! "Salud"Glisser et Déposer

Peter & Jojovy

Hola ! y commence a faire froid au QUÉBEC il est temps qu'on parte.Glisser et Déposer

Au risque de me répété allez voir ses images de l'hotel elles sont magnifiques.

Site: tripadvisor

HOLA HOLA Bonne fin de semaine à vous autres.

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

9 dodo et on est partis youpi!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

je remonte, il nous reste encore 7 dodo.

Glisser et Déposerils nous reste seulement 3 dodo. on a bien hâte d'etre rendu la bas.Glisser et Déposer

LevoyageurGlisser et Déposer

Désolé pour toi... mais nous il nous reste 1 seul dodo!Glisser et Déposer

Mes valises pèsent exactement 42 lbs chacune et j'ai pas fini...Glisser et Déposer

As-tu déjà apporté ton équipement de snorkling avec toi? Est-ce qu'il calcul le poids dans les bagages si tu l'enregistre comme équipement de sport séparé?

Jojovy

Salut jojovy je te souhaite de belle vacances. pour les baggages je crois que ton équipement est considéré comme un bagages. tu peut toujours aller voir sur internet avec ton transporteur il y a tout les renseignement.

LevoyageurGlisser et Déposer

commenter