Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Andres; départ jeudi

Général

Nous partons nous réchauffer un peu,jeudi matin.2 semaines a l'Aquarium,espérons que l'on aura pas l'air de poissons.On aura surement un bon résumé à vous faire ainsi qu'un diaporama,il n'y en a aucun sur VAR sur de San Andres.On espère que l'hiver ne sera pas trop dure pour tous ceux qui malheureusement doivent rester ici,

Gaetane et Claude

Bon voyage a vous et j'ai bien hâte de voir votre montage ainsi que votre résumé et non personne a date na mit de photos sur var de san andres,, plein de soleil  a vous Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe suis allé a cette hôtel super! n'oubliez pas de visiter la grotte du Capitaine morgan(rhum)

Bonne vacanceGlisser et Déposer

Si vous voulez voir des photos de San Andres, vous pouvez aller à cette adresse :

http://community.webshots.com/user/jojo51104

Nous avons séjourné au San Luis mais j'ai des photos des 4 autres Decameron puisque nous les avons tous visités. Une île très sympathique.Glisser et Déposer

JanouGlisser et Déposer

Bon voyage,

Vous allez adorer!Glisser et Déposer

Bon Voyage Big0249,

L'excursion pour les iles Johny Cay et Haines Cay est un must, essaie d'y aller en semaine, il y a beaucoup moins de monde et surtout n'oublie pas d'apporter ton kit de plongé en apnée, tu en auras plein la vue.

J'ai bien hâte de lire ton résumé et de voir tes photos.

Bon Voyage!

Glisser et Déposer Bon voyage à vous 2 prenez de belles photos, et un petit drink à notre santé.

clinclincouGlisser et Déposer

Je vous souhaite un merveilleux voyage rempli de soleil , de plaisir et d'amour!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerBye!!  de LionneGlisser et Déposer

Bon voyage à vous et j'ai hâte de lire vos commentaires et voir vos photos. Il y a quelques forumeurs qui y sont allés en décembre et janvier mais malheureusement très peu de commentaires et aucune photo. On se fie sur vous pour nous faire rêver.

Marief

Bon voyage!! N,oubliez pas que moi et une amie seront au San Luis du 16 au 23 Fév!! En espérant qu'on se croise!

Carry_29Glisser et Déposer

commenter