Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunquest

Général

Allo !Glisser et Déposer

j'aimerais avoir des commentaires récents sur "sunquest". Certains voyages avec eux sont très intéressants maisn je ne les connais pas du tout et suis un peu inquiète.Glisser et Déposer

Merci beaucoup !

Playa qui a hâte de booker voyage !Glisser et Déposer

Playa ne sois pas inquiète je viens de faire un voyage avec eux et je peu te garantir que je vais réserver avec eux dans le futur si je le peu.

Vol avec skyservice avec repas chaud et un service parfait .

La représentante que j'ai eu a été fantastique et je sais de quoi je parle car lors de mon retour on a oublier de nous mettre sur la liste et je comprend car nous avont fait quelque chose d'un peu spécial 2 hôtel différent il ne son pas habituée à cela. Donc il nous ont oublier à notre hôtel après un téléphone à notre représentante elle a tout organisé pour nous  , nous somme partis en taxi nous donc arrivé à l'aéroport après tout le monde à notre arrivé elle nous attendait pour payé le taxi et avait déja réservé nos sièges dans l'avion les meilleurs elle ces occupé de tout  . Quel service  quoi demandé de plus donc tu peu réservé avec eux sans inquiètude si tu a d'autre question il me fera plaisir de t'aider.

Siger

Merci Siger !Glisser et Déposer

Très gentil de ta réponse !

ça me rassure beaucoup !

PlayaGlisser et Déposer

Aucun problême Playa Bonne chance avec ta réservation et surtout bon voyage.

Siger Glisser et Déposer

Playa, Sunquest, c'est l'ancien Tours Maison.  Excellent grossiste!  J'ai voyagé 2 fois avec eux.  Pars sans aucune inquiétude.

salut!!!

j'arrive de punta cana avec sunquest et skyservice...

aucun commentaire negatif a apporter seulement du positif!!!

skyservice: repas chaud et tres bon ! service #1...

sunquest: rien a dire tout est # 1

n'aie pas peur c'est vraiment tres bien!!!

malogab

Bonjour Malogab

Que vous ont-ils servi  comme repas chaudGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

salut playa,

je ne sais pas si tu as déjà réservé mais je voulais mentionner cette promotion actuelle de Sunquest au cas où cela pourrait t'intéresser...

Sunquest a une promotion spéciale pour la St-Valentin : un coupon de réduction de 500 $ par couple pour les réservations effectuées entre le 11 et le 14 février pour les voyages effectués entre le 21 mars et le 30 avril 2006 (le rabais est de 250 $ / occupation simple).  Il y a un coupon à imprimer sur le site de Sunquest et il faut le remettre à l'agent de voyage (et bien vérifier la validité de l'offre selon l'aéroport de départ...).

Terms & conditions:

For departures March 21 to April 30/06 (Calgary & Edmonton April departures only)
Valid for bookings made February 11 to 14, 2006
Applies to all gateways except Winnipeg, Windsor & Kitchener
Ottawa departures valid from Mar 13 to 31/06.

Excludes air only or land only.
Minimum duration of 7 nights.
Minimum 2 adults per booking
Single occupancy receive half the savings of $250.
Photocopies are permitted
Coupon can only be applied to final payment - the deposit must be guaranteed in full.
For credit card payments made for full balance, (eg. an on-line booking), our Accounting
  department will process the appropriate refund on receipt of the coupon.
Coupon has no cash value.
Coupon is not combinable with any other promotion, incentive, voucher or coupon offer (Deal of the Day, Customer Service Vouchers, Premier Service Vouchers, etc.
Coupon is combinable with Earlyl Booking Bonuses

denifernGlisser et Déposer

commenter