Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du Panama

Général

je suis revenue lundi soir  du Royal Decameron .Nous avons fait un très beau voyage. Belle température plusieurs périodes nuageuses dans la dernière semaine mais toujours très chaud.

Bon retour cerf-volant! On aura droit à un diaporama?

Merci Michline .oui, bien sûr je le ferai au courant de la semaine . Quel beau voyage!

Bon retour parmis nous  lujo

Como estas amigo(a),,,

dis moi est ce que tu as aimé mes deux ou trois amigos qui chantent le soir au Café Med, soit Octavio, Dembler, et parfois Joel les accompagnent....

Aussi est ce toujours la même chose pour les restos à la carte ????Il faut se lever tôt à moins d'avoir mon petit truc de conocer amigos quien trabajan en un resto  con dinero ô propina....

Bref un peti résumé des + et des --..

Bon retour parmi nous

Docky

Pour les restos à la carte,on se levait à tous les matins à 6:30 et j'étais entre la sixième et neuvième. Il y avait un surveillant tous les matins qui nous remettait notre billet.C'était très calme les gens discutaient en buvant un café en attendant l'ouverture à 7 heures.Nous sommes allés au resto à la carte à  tous les soirs.Ce qui est bon à savoir,ils remplissent les restos à pleine capacité.Ce qui a pour effet, si vous êtes un couple vous êtes jumelés avec d'autres. En plus, les deux restos buffets sont à thème à tous les soirs. EX:si le Pacifico est de spécialité fruits de mer ce soir là le resto de fruits de mer est fermé.Ils ont décidé d'agir ainsi afin d'alléger les restos à la carte.Certains restos El Canal,Mogo Mogo etc... dès que nous recevions notre café une employée venait nous avertir qu'il fallait quitter dans 5 minutes.Nous avons été très satisfaits des restos à la carte et ils étaient tous excellents.

commenter