Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa-Luci

Général

Est-ce que quelqu'un aurait déjà diné ou soupé dans un autre hotel que le sien à Santa-Lucia. Ca peut paraitre étrange comme question mais si nous avons des copains dans un autre hotel nous aimerions aller manger avec eux. Est-ce faisable??

Daniel

J'ai logé au Gran Club du 17 au 24 janvier dernier.  Notre représentant sur place nous avait indiqué qu'il n'y avait aucun problème pour aller visiter les autres hôtels aux alentours mais que nous ne pourrions ni manger et ni boire.  Ce que je te conseille; le seul restaurant auquel tous les clients des 4 hôtels de la région peuvent aller manger est le restaurant Alphonsina qui est situé au bout du quai au Gran Club.  C'est un resto payant pour tout le monde et i l faut réserver.  Si tu loges au Gran Club, les réservations se font le matin à partir de 8:30 à l'entrée du buffet La Cascina par mon ami Edmundo... I

Au plaisir,  SuzyGlisser et Déposer

Si je peux me permettre.... Il y a un restaureant Italien entre le GranClub et le Caracol, sur le bord de la plage  et c'est tout simplement délicieux et PAS CHER !

Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour

Alie3

Comme il sagit de notre premier voyage all-inclusive je n'étais pas au courant. Alors a part les restos mentionnés il faudra que chacun aille manger à son hôtel. Je croyais que pour un supplément il était possible de le faire.

Daniel

j'ai entendu dire que le resto italien dont parlait Alie3 était très bon...Glisser et Déposer

si vous décidez d'aller à Coco BeachGlisser et Déposer, il y a un resto sur la plage pas dispendieux où vous pouvez diner (nous avions mangé du red snapper - excellent!- grosse assiette pour 7,50 CUC et il y avait aussi des hamburgers, de la langouste, des frites et de la Cristal bien froide... on peut manger à l'intérieur du restaurant ou ils peuvent venir nous porter notre assiette sur la plage (ce que nous avons choisiGlisser et Déposer!).

des amis avaient eux apporté un petit pique-nique (fruits, pain, fromage, etc. provenant du buffet du matin) pour manger à Coco Beach car ils avaient peur de manger ailleurs... c'est une bonne idée... (même qu'avec un petit sac isolant qui ne prend pas de place et se plie à plat et un peu de glace, on est en affaire!...)

Bon voyage!

denifernGlisser et Déposer

Habituellement ça ne se fait pas mais il y a souvent des gens qui passe outre ces consignes.

À Cayo Coco il y a un couple du Cojimar à Cayo Guillermo qui ont dîner au Playa Coco  de Cayo Coco. Ils sont entré au buffet avec des gens du Playa qu'ils ont rencontré dans le bus qui fait le tour des hôtels et pas de problèmes. Je crois que ça dépend de l'hôtel car des fois il y a des employés à l'entrée du buffet qui mine de rien vérifie les bracelets.

À Punta Cana des filles s'étaient liées avec des gars de l'hôtel d'à côté et en soirée ils alternaient à chacun des hôtels. Il va de soi que lorsqu'ils étaient à notre hôtel les filles allaient au bar pour eux.

Le pire qui peut arriver c'est qu'ils disent non.

Marief qui est pissou donc qui ne le ferait pas.

On a des bracelets?? J'étais pas au courant. Je sort pas assez faut croire.

Daniel

Oui tu as un bracelet qui t'identifie à ton hôtel. Habituellement les hôtels près l'une de l'autre ont de différentes couleurs m^me si le nom de l'hôtel y est inscrit. Sans bracelet il n'y aurait pas de problèmes tout le monde irait n'omporte où. On prendrais un 2.5* ou 3.0* et on irait profiter des 4.0*. et +.

Marief

commenter