Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Help!!!cherche hotel à Puerto Valla

Général

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un petit hotel centre ville de PV avec cuisinette (pas tout inclus) bord de mer ou pas loin??? je cherche et je ne trouve rien de potable. je ne cherche pas le luxe mais un minimum de qualité. Ce n'est pas une question d'argent mais plutot d'être parmis les gens dans le centre et d'aller manger dans les resto...

Merci de votre aide, je commence vraiment à désespérer..départ dans moins de 1 mois...

Glisser et Déposer

Fais une demande à onebeachgirl, elle connait bien Puerto Vallarta

Salut

Si tu fais des recherches sur l'internet, il y a plusieurs site qui offrent des condos à louer directement des propriétaires.  Je suis revenu samedi dernier de Vallarta et c'est ce que nous avons fait. 

Merci!! merci!!

As-tu un condo en particulier à me référer?? ou des sites où les trouver??Comment as-tu trouvé ça de louer un condo, est-ce que tu étais près de la mer??

J'aimerais si tu veux bien, avoir quelques détails ça m'intéresse vraiment!!!

Merci!

D'après ce que tu as écris plus tôt, je ne crois pas que le condo oú moi j'étais, serait de ton goût.  C'était un condo luxueux, 3000 p.c.; avec piscine privée, situé haut dans Concha Chinas; un endroit très tranquille.  Nous avions vue sur le vieux Vallarta, zone romantique mais ce n'était pas sur la plage et un bon 20 minutes pour s'y rendre.

Par contre, fais des recherches sur google 'Vacation rentals by owner' et tu verras pleins d'options.  Un que j'aime bien en particulier est www.vrbo.com .  Il y a aussi www.ownerdirect.com .  Et ce qui est intéressant aussi, c'est que plusieurs offrent un calendrier de disponibilité donc ça sauve du temps quand on fait des recherches.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Et j'espère que j'ai pas été contre les règlements; en espérant que c'est permis.

Merci beaucoup cashou pour ces précieux renseignements, les sites que tu m'as donné sont excellents!!!!

ManonGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne chance avec tes recherches et j'espère que tu trouveras quelque chose à ton gout ! Tu ne regretteras pas ton choix.  Connais tu la région ?  Si non, n'hésites pas à m'écrire:  dack1@sympatico.ca .

Danielle

commenter