Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci Sylvie-Rabais

Général

Merci ... j'ai recu le cd de grand Sage ce matin Glisser et Déposer. Je suis super contente .. Glisser et DéposerMerci encore et bonne journée

Le mien a un petit problème, la 1ère pièce "bug" et je dois sauter à la 2ième, suis-je la seule Glisser et Déposer

Bonne journée

Je ne l'ai pas encore écouter ( M" le facteur me l'a apporter ce matin).. j'arrive de travailler et je ne dormirai pas si j'écoute ca avant de me coucher Glisser et DéposerGlisser et DéposerJe t'en redonne des nouvelles des que je l'ai écouté ... bon matin Glisser et Déposer

Ma gang de chanceux ..... Moi je l'attend encore Glisser et Déposer Mais je sais qu'il ne devrait pas tarder à se pointer dans ma boite au lettre !!! Glisser et Déposer

J'ai super hâte de l'écouter !!!

Bisous et calins et bonne journée !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

Je me demandais justement si vous l'aviez tous reçu... Pascal..tu devrais le recevoir bientôt...il a été posté lundi le tien...avec quelques autres... Vous savez c'était long à faire...environ 6 minutes par CD...

Sylvie

J'attends le mien avec impatience. Je vérifie souvent car mon facteur habituel est en vacances et son remplaçant n'a pas le même rythme. Le suspense demeure!

Janou

Sniff, sniff! Je viens d'aller voir et pas encore là!

Mon fateur remplaçant me l'a apporté vers 10:45 juste comme je sortais. Je l'ai laissé réchauffer à la température de la maison pendant que j'allais faire des commissions et là, je suis en train de l'écouter.

Merci beaucoup à Grand Sage d'avoir pris le temps de faire le montage et à Sylvie-rabais pour la gravure,

Janou (la musique est très entraînante à date et j'en suis seulement à la 4e piste sur 19) Glisser et Déposer

Moi non plus, je ne l'ai pas encore reçu....Glisser et Déposer  C'est vrai que je suis loin de T-R.

Suzy

Bonjour Sylvie

Glisser et DéposerMoi, je ne l`ai pas encore reçu.

Saona

Un gros merci Sylvie,

Le facteur vient de m'apporter l'enveloppe tant attendue...Glisser et Déposer

Je vais avoir de la misère à attendre en fin d'après-midi pour l'écouter... Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

ps : merci aussi à Grand Sage pour partager cette merveilleuse musique!Glisser et Déposer

Je viens de le recevoir !!!! J'écoute en ce moment

MERCI MERCI MERCI  à Grandsage et à Sylvie rabais

Je vais pas pouvoir retourner travailler !!!!!

Alie3

Moi aussi je l'ai reçu ce matin et il joue présentement et pendant ce temps je suis avec vous sur le forum et je rêve à columbus dans 27 jours!!!!!! Merci Sylvie! Marie-Claude

merci Sylvie du CD grand Sage. je viens de le recevoir, tres belle musique. merci a Grand Sage aussi

Demih

YAHOU !!!! Mon chum vient d'aller à la boite au lettre et mon CD est là ..... Je vais l'écouter sur le champs !!!!  Glisser et Déposer

Merci Sylvie et Grand Sage pour ce beau partage !!! C'est grandement appréciée !!! Glisser et Déposer

Bonne fin de semaine à vous tous !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer 

Moi aussi j'ai guetté le facteur toute la semaine mais ce matin il a été gentil et me l'a laissé. Ça fait au moins 3 fois que je l'écoute d'un bout à l'autre et pas de bug. Je reconnais plusieurs musiques qui étaient les musiques thème d'hôtels à Cuba et cela fait du bien de les entendre.

Merci encore Sylvie

Marief

merci je l'ai moi aussiGlisser et Déposer

Je pense que le Père Noël garde toujours Baie-Comeau pour la fin. Je devrais le recevoir lundi. J'ai bien hâte. Un gros merci pour toute la peine que tu t'es donnée Sylvie et à Grand Sage, bien sûr. On lui décernera un CD platine pour son gros succès.

Roudoudou

Glisser et Déposer Pleure pas ma petite La La tu vas l'avoir bientôtGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Je n'ai pas encore reçu le mien (mon CD), à chaque jour cette semaine j'avais hâte d'aller à la boîte à lettre mais rien.

J'ai encore de l'espoir pour le début de la semaine prochaine, en espérant que tu ne m'as pas oublié.

Azula

Youppi! Je viens de recevoir le CD de Grand Sage si gentiment transmis par l'aimable et toute dévouée Sylvie. Un gros MERCI à vous deux.

Merci ! Le Père St-Valentin est passé ce matin, en remplacement du Bonhomme Noël qui prend ses 50 semaines de vacances dans le Sud. J'ai reçu mon CD du Grand Sage généreusement distribué par la charmante Sylvie-Rabais. Je l'écouterai ce soir comme ambiance de fond aux Olympiques. Je n'ai pas besoin des paroles. Yo entendo parfaito béné l'espagnolllllle. Muchos gracias, quento questa, bano (avec le truc sur le n) et per favor, senior. Deuce cervaza El Presidente per favor seniora. ( Cette dernière, c'est ma réplique préférée; je la sort tout le temps quand je montre mon passeport à l'aéroport et ils me laissent toujours entrer dans le pays. Vous voyez, je suis très hot en espagnol. )

Roudoudou

Un GROS GROS GROS  MMMMMMEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII   SYLVIE

Je n'écoute que ca avant mon départ pour Cuba.

Mèrebleu

quoi faire pour en recevoir un merci claude.d

Super bonne musique! Je l'ai dans les oreilles pendant que je regarde des photos shows c'est bien l'fun!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Merci à Sylvie-Rabais pour ce gentil cadeau et merci aussi à Grand Sage pour cette musique qui réchauffe le coeur.

Bonne journée, Bravo.

MERCI  BEAUCOUP À VOUS DEUX

Je viens de le recevoir, super bon Glisser et Déposer

Quercus

Merci beaucoup Syvie j'ai recu mon cd Vendredi mais comme je travaillait Vendredi je te dit un gros merci

Yopanick

Moi aussi, je l'ai eu ce matin........merci beaucoup Sylvie......

machas

Un GROS GROS MERCI  À VOUS DEUX, Le facteur m'a aussi apporter ce super cd tant désiré!

Chantal Glisser et Déposer

Merci beaucoup SylvieGlisser et Déposer  Je suis vraiment contente!

Une chance qu'on t'a!!!!!Glisser et Déposer

JokaGlisser et Déposer

commenter