Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé de hualtuco

Général

je suis revenu lundi de huatulco   hotel gala  il a fait beau et chaud sauf une journée nuageux   environ 31 a 34 le jour 25 le soir  plage assez bien chambre tous avec balcon tres propre  font le lit 2 a3 fois par jour si tu déplaces les couvertes il les replace

bar dans la piscine grand spa avec service de waiters a la pla ge a la piscine  et dans le spa  beaucoup de choix de boisson  j'ai trouvé le buffet du soir assez ordinaire  c'était pas mal mieux au barcelo pour le buffet du soir     vague pas trop forte   ca vaut un 8/10 mais cote température on ne se trompe pas je vais ajouté des photos bientot

Holà Dauphin!!!

Je connais très  bien cet endroit pour y être allé trois fois, j'aimerais savoir si tu es sorti(e) de la baie de Tangolunda, et visiter Santa Cruz, Crucecita, Zipolite, Puerto Escondido où les plages et les vagues sont merveilleuses.... C'est un peu pour les beach BUMS par contre!!!!!!!

je suis aller a la cucécita un soir voir la petite ville cé assez propre es-tu deja aller a ixtapa  si oui connais-tu le melia azul  merci

commenter