Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3 au 10 Février Varadéro Max 1

Général

Bonjour ,

Un ptit mot a tous , pour vous dire qu'une de mes copines est revenue hier de Varadéro.

Elle suggère fortement à ceux qui partent ce week-end des pantalons et manche longue.

La température a baissé jusqu'a 8 degrés certain jour. Pas pu se baigner de la semaine , beaucoup trop froid et venteux Max 18 degrés. Une seule journée de pluie entre le 3 et 10 Février.

J'aurais voulu vous donner de meilleurs nouvelles mais cela aurait été faux alors j'aime mieux que vous sachiez pour mieux planifier.

Cubajo

Le bikini en laine sera de mise Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Hi! Hi!

Je dirais même plus PAUL !

Bikini  en laine à longues manches !

Blagues à part , j'espère que cela changera car nos amis forumeurs qui s'y rendent seront tres déçus.

Cubajo

c`est ben drole je pars demain et toute la semaine j`ai regardé la météo

et il fesait soit disant plus chaud de ce qu`a eu ta copine alors ont ne se concentrera pas trop sur les prévisions.j`ose espérer que le pire est passé ...

bye LucioleGlisser et Déposer

Bonjour,

Je te souhaite vraiment beaucoup de chaleur, Tu seras probablement plus chanceuse qu'elle , la température diffère tellement d'une semaine à l'autre.

Bon voyage.

Cubajo

SAM
11 FEV

DIM
12 FEV
LUN
13 FEV
MAR
14 FEV
MER
15 FEV
    Ensoleillé avec passages nuageux Nuageux Nuageux avec éclaircies et averses dispersées Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé avec passages nuageux
T. MAX.   27°C(80°F) 21°C(69°F) 20°C(68°F) 20°C(68°F) 25°C(77°F)
T. MIN.   16°C(60°F) 15°C(59°F) 13°C(55°F) 11°C(51°F) 13°C(55°F)
CIEL   Ensoleillé avec passages nuageux Nuageux Nuageux avec éclaircies et averses dispersées Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé avec passages nuageux

Voici la météo à Veadero dans les prochains jours

Source MétéoMédia

PascalGlisser et Déposer

commenter