Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Au secours-Aidez-moi

Général

J'ai réservé un voyage avec mes 2 filles et mon chum en novembre dernier, le départ est pour le 6 avril, mais notre couple fou le camp, et je n'ai vraiment pas le gout que mon voyage avec mes enfants soit un échec,  est-ce que je peux faire un changement de voyageur,  ma mère viendrait avec mes filles et moi, est-ce que c'est déja arrivé a quelqu'un d'entre vous de devoir faire des changements ?  A combien je peux m'attendre a payer de frais pour un changement de nom.

Merci pour vos réponses.

Il faudrait connaître le Tour Opérateur et lire leurs conditions d'annulation ou changement....

Toutes mes pensées positives vont à ton endroit. Sois courageuse et j'espère que tu obtiendras ce que tu veux pour ce voyage....Glisser et Déposer

Salsagirl20+1Glisser et Déposer

Désolée pour vous...

Je crois que c'est possible mais il y a des frais... selon le nombre de jours avant le départ, donc plus tu approches de la date plus $$$$.  Tout dépend aussi du grossiste!

Je te conseille d'appeler ton agent de voyage dans les plus brefs délais, il est le seul à pourvoir te donner l'heure exacte.

En janvier 2004 ma cousine avait réservé 2 sem. à Margarita et à 10 jours du départ elle a fait changé les documents de son compagnon pour y amener son frère.  Tout s'est fait et ça coûté 300$ de frais.  Mais le grossiste disait que 10 jours avant le départ était la limite pour les changements.

j'ai une amie elle ne pouvais vendre ni changé son billets

elle est tombé malade j uste une semaine avant son départ

elle a perdu son billets elle n avais pas prix l assurance et son mari a du partir

avec les enfants

commenter