Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Alameda ou Barcelo Marina Palace

Général

Lequel est votre favori entre ces 2 hôtels? Nous avons décidé de prendre une chance d'aller a cuba pour la premiere de mars même si c'est un peu plus frisquet...

Merci!

froufrou

Il me semble que les commentaires sont meilleurs au Playa Alameda.  Es-tu allée voir sur le site d'Ulysse? 

http://www.quicomulysse.com/varadero.html

Bonsoir Froufrou, Comme Cuba semble être prendre une chance, pourquoi ne pas cibler Holguin -Guardalavaca. C'est au moins 600 km. plus au sud , donc un peu plus chaud, et peut-être pas de TITE-LAINE le soir. Glisser et Déposer

Bonne recherche!!

Christian43

bonjour froufrou je vais te donner ds commentaire sur le playa alameda car je quitte tantot je prend mon avion dans 4 heures 30.  et toi  tu  va aller a vardero en mars moi je n'aurais pas peur  et une amie au travail est aller au barcelo marina palace et elle a bien aimée.

Je reviens tout juste de Varadero et sans aucn doute la plage est beaucoup plus belle au Playa Alameda. De plus site du Bracelo n'est pas complétement terminé. Il y a encore des travaux.

Je ne suis pas allée au Alameda, mais au BMP en août, je ne retournerais pas. Malheureusement, malgré le fait que l'hotel et les chambres sont très belles, le reste est plus qu'ordinaire.

commenter